Cékikiahunebéhème?

Démarré par Krais, 02 Août 2013 à 12:24:19

Skippy

Oh !  De diou ! Une S1000XR HP4 ?  :blink:
Ça va envoyer du bois !!
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Seeli

Von nix kommt nix

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Seeli

En attendant, je cherche toujours une échappement pour la XR.

Remus et Akrapovic, c'est plus de 800â,¬.

Il y a bien MIVV qui propose une solution alternative un peu moins chère, mais je ne connais pas trop leur finition. Je ne sais pas, ça ne me semble pas super qualitatif. Des retours de certains sur cette marque ?  :)
Von nix kommt nix

patricech

Seeli : concernant Mivv, j'avais installé un pot sur une kawa il y a 8 ans et à ce moment là, Mivv faisait des pots plutôt entrée de gamme mais de bonne facture. le mien avait très bien vieillis.

Pour la notion d'entrée de gamme, je pense que c'était un positionnement agressif pour prendre des parts de marché et se faire connaître.

A présent, j'ai l'impression qu'ils se situent en moyen/haut de gamme mais toujours en-dessous des Akra et autres Remus en terme de prix

Bref, je pense que c'est du bon matos
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Seeli

Ok, il faudrait que je vois.

Enfin bon, MIVV a réussit le tour de force à mettre une vidéo sur Youtube, pour montrer la différence de son entre le pot stock et le leur, qui finalement, ne fait aucune différence.  :lol:
Von nix kommt nix

patricech

ah ouais, pas terrible ça...à moins que ce ne soit la qualité du son

je trouve ça assez étonnant car il y avait une très nette différence en ce qui me concerne

après Nini en a fait poser un sur sa  z1000sx

je pense là aussi que la différence doit être assez nette entre avant et après mais je le laisse réagir

Seeli

Disons que d'origine, la S1000XR a déjà un son "brutal".

dans cette vidéo, le système est strictement d'origine : https://youtu.be/qWFGbj4EhYM

sur la vidéo de MIVV, déjà le son est pourri, mais il n'y a aucune différence : https://youtu.be/L9T_2En6LFU

Du coup, j'ai des doutes. Hormis pour le côté esthétique, changer d'échappement ne m'apporterait pas grand chose visiblement.

Von nix kommt nix

patricech

ça doit dépendre des mob. Exemple,sur la R1200R simple arbre à came (avant 2011), il y a une nette dif entre le pot stock et l'akra alors qu'elle est à peine audible avec la R1200R double arbre.

Après, les conduits d'échappement n'ont pas le même diamètre et le pot est en simple sortie...je ne sais pas si c'est lié

pour revenir à ta mob, tu vas bien finir par trouver une vid de qualité pour réellement te rendre compte du rendu...mais en général, si le constructeur lui-même ne laisse pas apparaître de différences  :?

guillaumev

Citation de: Seeli le 31 Mars 2016 à 09:19:15
Disons que d'origine, la S1000XR a déjà un son "brutal".

dans cette vidéo, le système est strictement d'origine : https://youtu.be/qWFGbj4EhYM

sur la vidéo de MIVV, déjà le son est pourri, mais il n'y a aucune différence : https://youtu.be/L9T_2En6LFU

Du coup, j'ai des doutes. Hormis pour le côté esthétique, changer d'échappement ne m'apporterait pas grand chose visiblement.

Effectivement, ils sont forts chez Mivv.  :lol:
Même si je le trouve plus esthétique et qu'ils doivent te promettre de gagner au moins 3,24ch, le jeu n'en vaut sans doute pas la chandelle. :roll:
Vive le 2.0 8)

Seeli

Ouais, c'est exactement ce que je me dis.

Ca ne vend pas du rêve leur truc.  :roll:
Von nix kommt nix

Skippy

Arrows, Schnitzer, Remus... ?

Ça donne quoi niveau prix ?
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Seeli

Schnitzer = Rémus = Akrapovic = 800 balles  :?

Arrow, pas regardé
Von nix kommt nix

NiNi

Arrow sans doute pareil autour des 800 boulles en carbone  :wink:

mes miv suono sont de bonne facture, pas de jeu au montage, belles soudures, la bande son est a peine plus puissante en bas , mais des lors que le ton monte  :smile:

j'avais aussi monté un MIVV titane sur mon speed bleu et la aussi c'était tres correct pour le prix.

je rappelle comme ça que Franck T5&Cie distribue cette marque via le catalogue Bihr, il expédie en centrie mais pas que  :lol:

il y a aussi SC project qui a un bon rapport qualité prix
Ils auraient un modèle en prévision pour septembre

May the Gruiiik Be with you !

Seeli

Von nix kommt nix