Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Ryk*13*

cabane fini (plus que le carrelage ! )  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  entre deux pluie  :evil: :evil:

me reste à faire le plombier , pour la salle de bain  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Raims

:applause:
Tu la peints quand?  :mrgreen:
"..."

Ryk*13*

bientôt !  :mrgreen:  ma femme veut jaune  :roll:

Chewi

Citation de: Ryk*13* le 06 Avril 2016 à 08:01:18

Depuis quant tu écoute ta femme ?  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Ryk*13*

tyoc

Dis lui que le jaune ça va pas aller avec la bâche bleu de la piscine.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Ryk*13*

Seeli

Dis lui que la brigade du bon goût risque de mettre le feu à ta cabane si tu la peins en jaune.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Hervecat

C est ta faute aussi. Elle te connait et sait que tu adore le petit jaune :lol: . En fait , elle veut te faire plaisir :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

Ryk*13*

Citation de: Seeli le 06 Avril 2016 à 09:03:48

Dis lui que la brigade du bon goût risque de mettre le feu à ta cabane si tu la peins en jaune.  :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :(

elle veut en fait, en harmonie avec la couleur de la façade  :roll: 

à voir quand j'aurais fait aussi le crépi de la clôture avec claustra  :roll:

de toutes façon ! pas avant qu'il fasse bien chaud (dans quelques jours  :siffle::mrgreen:  (le bois travaille se rétracte ) pour en revenir à chew  ....

fifi.38

Citation de: Ryk*13* le 06 Avril 2016 à 10:14:32

de toutes façon ! pas avant qu'il fasse bien chaud (dans quelques jours  :siffle::mrgreen:  (le bois travaille se rétracte ) pour en revenir à chew  ....

:blink: :blink: QUOI, Chewi se rétracte !
la joie d'être au grand R

Chewi

Citation de: fifi.38 le 06 Avril 2016 à 15:20:33
Citation de: Ryk*13* le 06 Avril 2016 à 10:14:32

:blink: :blink: QUOI, Chewi se rétracte !

:lol: :lol: :lol:

Guilbar

En attendant sa Thrux, je pense plutôt qu'il est en dilatation permanente ...  :siffle: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Citation de: Guilbar le 06 Avril 2016 à 18:07:15
En attendant sa Thrux, je pense plutôt qu'il est en dilatation permanente ...  :siffle: :mrgreen:

Sauf que la je débande un peu ... le 6 était ma date butoir pour espérer l'avoir le WE du 16. :?

Bon enfin, vaut mieux voir le verre à moitié plein et me dire que j'ai encore 2 WE ensuite pour aller la chercher avant le meeting.

Ryk*13*

Citation de: Chewi le 06 Avril 2016 à 18:17:43
Citation de: Guilbar le 06 Avril 2016 à 18:07:15

Sauf que la je débande un peu ... le 6 était ma date butoir pour espérer l'avoir le WE du 16. :?

Bon enfin, vaut mieux voir le verre à moitié plein et me dire que j'ai encore 2 WE ensuite pour aller la chercher avant le meeting.

chew ....dans le bahut il y avais de trux ...et pour le verre il est vide  :mrgreen: :mrgreen:

bon je te dit merde , pour l'avoir rapidement  :wink:

ps : robinet acheter , et monter  :(   quelques découpe +colle en pvc ....et nickel ..

sauf ! comme un idiot , j'ai monter un joint à col lorette  à l'envers  :mrgreen: :mrgreen:

tout est rentrer dans l'ordre  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: