Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

BennyBen

Salut ryk, comment ça va tes doigts ?
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Ryk*13*

ça va !! doubler de volume  :mrgreen: ( plus le coup , que ouvert ouf!!) ...c'est chiant je peux pas me gratter oreille (le petit doigt et son cousin d'a coté abîmé )  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

BennyBen

le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

wanou

On the road again..!

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Hello !

2ème semaine de vacances scolaires...je vois la lumière au bout du tunnel  :roll:  (non je ne suis pas à genoux derrière Chewi  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: )
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Citation de: Guilbar le 11 Avril 2016 à 14:05:49
Hello !

2ème semaine de vacances scolaires...je vois la lumière au bout du tunnel  :roll:  (non je ne suis pas à genoux derrière Chewi  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: )

:lol: :lol: :lol: toi aussi tu aime te faire insulter et fouetter par un gros poilu donc ?  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

indiana

PierrotGAZ

Bonsoir les hommes....

Y a du monde qu'à la frite ici ?
Homo Parabolus Masticatus

Wile

J'ai une frite dans mon bock...

8)
Yaplukà...

PierrotGAZ

C'est que y ferai pas d mal pour remonter le moral... :siffle:

Plein le cul de passer nuit et jour pour un taf qui me ramène du fric.....  Certe.... Mais pas assez pour faire la moitié du quart de ce que je voudrais.....

Renoncer à tout... Ou presque... Si j'arrive à faire un gommard avant le meeting.....  La révision des 40 000 sera proscrite avant longtemps.....   Donc la moto en 2016 s arrêtera au moî de mai....  :sad:

Et pour les travaux et les projets... c'est pareil.....     

Ç est pas maya qui dit happy wife....happy life ???   :?  Ça doit être ca !  :mrgreen:

J'ai plus qu'à me remettre au taf.... Y a 500 boule de perte mensuel de la caf à combler !

PierrotGAZ

Mon post est mal venue.... J'ai un taf que je kif, une femme, et deux merveilleux enfants ! Et tout ca en bonne santé !

Donc je ravale mes  pleurnichades de gonzesse.......Et je m'y remet !  :(

Bonne nuit les boys...

NiNi

Citation de: PierrotGAZ le 11 Avril 2016 à 22:22:53
C'est que y ferai pas d mal pour remonter le moral... :siffle:

pas mieux ...   :roll:

au menu du jour , entretien avec la direecte (inspection du travail) pour comprendre les modalités légales de mise en place du PSE (plan de sauvegarde de l'emploi)  pour ma boite.

37 mobilités proposées vers la bretagne , au mini 22 licenciement Eco à envisager ...
un cataclysme social   :| 
impuissance du gars qui se demande comment faire son taf quotidien et accompagner les collègues en souffrance, mais aussi gérer mon changement de région et celuyi de ma famille ...
j'aurais jamais cru craquer au taf , bé si ça peut  :cry:
May the Gruiiik Be with you !

Wile

Yaplukà...