Grand Prix Moto 2016 : MotoGP, Moto 2 & Moto 3

Démarré par zampa, 09 Novembre 2015 à 15:51:15

Speed-Ain

Citation de: Seeli le 11 Avril 2016 à 21:57:40
Merguez ?

Le préfabriqué, ça explose en plein vol.

C'est marrant, j'aurais dit ça pour le Chorizo, pas pour la Merguez
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

Seeli

Von nix kommt nix

cmoifrancky72

Citation de: w2k le 11 Avril 2016 à 22:00:33
Citation de: Seeli le 11 Avril 2016 à 17:24:09
Mouais. Ca sent l'année Marquez, comme en 2013 et 2014.

Ca va être très intéressant.  :roll:


Pedrosa m'a fait vibrer avec le beau geste qu'il a eu vis à vis de Dovisiozo. Un vrai gentleman. Peut être le dernier dans ce championnat.
tu regardes les GP finalement cette saison ? :siffle:
:mrgreen:


:lol: :lol: :lol:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Seeli

#213
Citation de: w2k le 11 Avril 2016 à 22:00:33
tu regardes les GP finalement cette saison ? :siffle:
:mrgreen:

Et non. Mme oui par contre et elle me raconte.  :)

Von nix kommt nix

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

Il me semble qu'il y a un post spécifique pour les fans du " :siffle:"   :mrgreen:
Von nix kommt nix

PitLaCourbe

#216
Bon, sérieusement. Ils faut qu'ils virent les ailerons !!! Je ne sais pas si Pedrosa avait des ailerons
lors de son accident avec Dovi mais cela aurait put être bien plus grave.
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)


PitLaCourbe

il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

fifi.38

 voilà la traduction :

Dani Pedrosa a appelé à MotoGP pour interdire winglets aérodynamiques dans le sillage de sa collision avec Andrea Dovizioso tôt dans le GP des Amériques.

Winglets fixées à l'avant et sur les côtés du carénage dans le but d'améliorer la force d'appui sont devenus un point focal majeur pour le développement en MotoGP cette saison, avec Honda et Yamaha suivant une tendance d'abord définir par Ducati dans les courses de clôture de 2015.

Cependant, les dispositifs ont été critiqués dans certains milieux, avec Valentino Rossi les rejetant comme «laid» et  Cal Crutchlow voisement préoccupations au sujet de la possibilité d'un autre coureur à être "tranches" par un penne  au Qatar.

Prenant la parole à Austin, où Pedrosa chuté dans le virage 1 et recueilli la moto de Dovizioso dans le processus, l'Espagnol est devenu le dernier à se prononcer contre la tendance - en disant qu'il a eu la chance de winglets de sa Honda ne sont pas assez grandes pour causer des dommages importants.

"Heureusement [Dovizioso] est très bien, parce que l'impact a été très difficile, et heureusement mes winglets ne sont pas trop grand", a déclaré Pedrosa.

. "Mon opinion personnelle est que nous devons mettre un terme aux winglets pour des raisons de sécurité En Argentine, nous avons vu comment Andrea [Iannone] 's cut winglet Marc [Marquez]' s caméra embarquée - et qui est assez forte.

"Si l'on peut briser cela, il pourrait être bien pire si elle frappe un corps.

"Cela doit être arrêté pour des raisons de sécurité, parce que les ailes sont très grandes et ils ont un profil très méchant."

Le mois dernier, il a été décidé que winglets en Moto2 seraient interdits en vigueur immédiatement, avec Moto3 les éliminer d'ici la fin de cette année.

deuxième place possible perdu

Pedrosa avait couru à la quatrième place au moment de sa sortie prématurée, et pense qu'il aurait pu lutté contre Jorge Lorenzo pour la place de runner-up derrière une Marquez dominante avait il est resté debout.

"La moto était le même qu'il était dans la pratique, je suis en train de monter d'une manière différente - une autre façon d'appliquer la puissance et en tournant le vélo, ça m'a fait un peu plus fort, mais pas complètement," at-il expliqué.

«J'ai lutté comme un fou ce week-end, mais dans la course, je pense que je pourrais avoir terminé deuxième.

«J'aurais dû aller à la fin, se battre avec Lorenzo et voir comment le pneu ne durerait que je l'étais en utilisant l'arrière douce Mais j'y étais;. Dans la pratique pas."
la joie d'être au grand R

Seeli

Pour le bien de tout le monde : arrêtez google traduction.  :|

Pit l'a dit, l'article existe en version FR, ici : http://fr.motorsport.com/motogp/news/pedrosa-en-appelle-au-retrait-des-ailerons-par-securite-686406/  :wink:

Je lis régulièrement Motorsport.com, ayant délaissé les sites FR, j'ai découvert qu'ils avaient une version FR.
Von nix kommt nix

verogusto

Ce qui m'étonne c'est qu'il ont fait d'énormes efforts pour convaincre les Team les plus argentés à utiliser un CDI unique pour justement éviter une dérive financière sur les GP et que là on est reparti avec des essais en soufflerie qui ne sera pas à la porté de tous les porte monnaie! Et en plus finirons par causer une catastrophe que tout le monde regrettera "comme souvent trop tard" :cry:

Speed-Ain

Pas mal les articles de motorsport.com . J'ai lu les articles en français et ils sont vraiment intéressants, même si en englais il sont certainement interesting  :lol:
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

Seeli

Ce sont pratiquement les mêmes en anglais et français.

C'est vrai que ça change de nos sites français et ça fait du bien parfois.
Von nix kommt nix

PitLaCourbe

Citation de: Seeli le 12 Avril 2016 à 16:19:10
Pour le bien de tout le monde : arrêtez google traduction.  :|

Pit l'a dit, l'article existe en version FR, ici : http://fr.motorsport.com/motogp/news/pedrosa-en-appelle-au-retrait-des-ailerons-par-securite-686406/  :wink:

Je lis régulièrement Motorsport.com, ayant délaissé les sites FR, j'ai découvert qu'ils avaient une version FR.
:D
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)