Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Rom1s

Bonjour tout le monde !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

PierrotGAZ

salut les gens !

déja au bureau depuis une demi heure....  je suis assailli de merde qui me tombe dessus de toute part depuis la semaine dernière....  et j'en sort pas !   :gnagnagna:

et pendant ce temps la je ne me suis toujours pas penché sérieusement sur la dernière série de RB ni sur toute l'orga générale..... 

la moto et démontée, sur cale.... et pour l'instant j'utilise mes nuits pour rattraper mon taf et non pour le meeting...

va falloir que je me fasse un réunion de crise dans ma tête rapido !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

fabonoff

'lo all tall
Pierrot: délègue !!!!

jpv42

Con nichon ah :wink:
Pierrot , tu veux que je regarde les rb?
casse pas la tête

PierrotGAZ

c'est ce que je m'efforce de faire...  mais je ne peux pas demander à  mes gars de bosser soir et week end comme moi...   c'est interdit !  :mrgreen:

pour  les RB, c'est mon bo Jim qui à tout fait !  :super:

mais si tu te dévoue pour me faire la vidange, les filtres, remonter mes roues et tout les carénages ce week end, ce sera avec plaisir que je te paierai une bière !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

wanou

Salut les z'amis  :wink:
Allez Pierrot courage  :( tu vas bien trouver un p'tit moment pour ta bécane  :wink:
On the road again..!

fabonoff

Citation de: PierrotGAZ le 29 Avril 2016 à 07:36:58
c'est ce que je m'efforce de faire...  mais je ne peux pas demander à  mes gars de bosser soir et week end comme moi...   c'est interdit !  :mrgreen:

pour  les RB, c'est mon bo Jim qui à tout fait !  :super:

mais si tu te dévoue pour me faire la vidange, les filtres, remonter mes roues et tout les carénages ce week end, ce sera avec plaisir que je te paierai une bière !  :mrgreen:
Arfff dommage mon cardiologue m'a interdit les efforts pour la cicatrisation du poignet et ceci pendant une semaine...
:?
De toute façon je n'aime pas la bière
:mrgreen:

jpv42

Citation de: PierrotGAZ le 29 Avril 2016 à 07:36:58
on sent que le meeting approche  :siffle: :siffle: :mrgreen:
casse pas la tête

Pépé88

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Wile

Salut les tripoteurs !

:wink:
Yaplukà...

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

indiana

Raims

"..."

Ryk*13*

Indy ! tu peux fermer la porte ! fait froid ici avec ce vent  :blink:  à peine 25°  :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

indiana

Salut Ryk :wink:,je ne t'adresse plus la parole :mrgreen:,ici 16 degrés,mais en plein soleil sur la terrasse :).