Zampa

Démarré par NiNi, 30 Avril 2016 à 09:52:17

Rom1s

De bien bonnes nouvelles qui font plaisir à lire, reviens vite Zampa.
Soutien à la famille qui déguste aussi dans ces situations.
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

LéoT3

Citation de: Domdom le 03 Mai 2016 à 23:28:53
Zampa, si tu me lis, j'aimerais qu'on échange sur ton expérience de sonde urinaire, de bombes d'infirmières qui viennent te torcher le cul parce que tu te fais dessus car bloqué au pieu. Du pourquoi tu souhaiterais avoir de vieilles rombières pour tous ces passades de honte...du pourquoi c'est justement ces bombes qui viennent enterrer au plus profond ta fierté... C'est ça l'expérience clinique :)
Un jour, j'espère avoir l'occasion de parler de tout ça avec toi ;)
.

Si ça c'est pas du vécu! C'est comme pour les raccords essence cassés, on va pouvoir fonder un club! :lol:
Allez Zamp, on a besoin d'un membre de plus! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

VikOnOff

Bien, bien, bien...  :super:  :applause:

Allez Zamp, courage on t'attend !  :wink:   :(
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Pierre83

Voila de bien bonnes nouvelles.   :P

Pareil que Puj et Raims, s'il y a besoin je suis de repos toute la semaine.

pina

Bon des nouvelles ,Eglantine a récupéré la moto mais elle ne trouve pas LA pièce...Si des membres ont des idées faites le savoir (en MP).
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

guillaumev

Si elle a récupéré la moto, l'expert ne viendra pas chez eux pour en faire le tour.
Ou alors, c'est une situation temporaire et zampa devra l'emmener après, auquel cas il a le temps d'en faire le tour.
???
Vive le 2.0 8)

pina

Citation de: guillaumev le 04 Mai 2016 à 10:34:55
Si elle a récupéré la moto, l'expert ne viendra pas chez eux pour en faire le tour.
Ou alors, c'est une situation temporaire et zampa devra l'emmener après, auquel cas il a le temps d'en faire le tour.
???

Je sais pas du tout...Je n'ai malheureusement pas le temps de me pencher sur la question je suis débordé de boulot...Si quelqu'un a le temps de se renseigner...
Pussymiel Powered !

Hervecat

Citation de: pina le 04 Mai 2016 à 10:30:02
Bon des nouvelles ,Eglantine a récupéré la moto mais elle ne trouve pas LA pièce...Si des membres ont des idées faites le savoir (en MP).

Au pire une pièce de ce type peut très bien se fabriquer facilement et rapidement. le principal étant de l'avoir.
Ah bon, ben pourquoi?

indiana

PierrotGAZ

t'inquiète Pina  :wink:

au pire, je filerai la mienne à Raims ce week end  :(
Homo Parabolus Masticatus

margerin

Citation de: pina le 04 Mai 2016 à 10:30:02

et si elle avait été remontée, tout bêtement?............
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

w2k

les nouvelles sont bonnes et c'est tant mieux  :super:
allez zamp' encore un petit effort et bientot tu sortiras des soins intensifs pour etre dans une chambre avec visites autorisées etc ...
y'aura plus qu'a prendre son mal en patience pour retrouver la pleine forme :(
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Skippy

Allez ! Courage !
J'espère qu'à mon retour de vacances, le bougre sera de retour sur le fofo  :super:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Seb

Alors zampa toujours pas reveille? c'est plus de la grasse mat a ce niveau  :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas bon courage pour remonter la pente  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

pina

Il a été ré opéré il est en cours de réveil  :)
Pussymiel Powered !