Une nouvelle Tiger 1050 ?

Démarré par gmunu, 24 Janvier 2016 à 18:23:48

maya

Citation de: Labrador le 18 Avril 2016 à 20:56:02
Citation de: maya le 18 Avril 2016 à 20:13:15
Citation de: Labrador le 18 Avril 2016 à 18:46:57
Moi je la trouve superbe, je vais aller l'essayer quand le moment sera venu. :lol:
Mais est elle aussi haute que ma Tiger 1050 de 2007 qui maintenant fait -4.5cm de hauteur.


Labrador a 4 pattes, mais plus courtes     :lol:

Hé Maya te moques pas du vieux  Labrador, il va te mordre  :twisted: . Avec l'âge on se tasse à café racer  :mrgreen:

:wink:

Ben alors j'espere que je finirai pas sur une planche à roulettes   :blink:   :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

TigerStéph


Huuummmmmm qu'il me plaît aussi ce millésime 2016, j'irai aussi, dès je peux, l'essayer... :) 
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !


maya

J'ai appelé mon concess, elle sera visible le 30 Avril en concession, et les premieres unités
vendues arriveront 2 semaines apres.

:D
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Wile

Mince, trop tard pour le meeting...  :siffle:
8)
Yaplukà...

Pépé88

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Chewi

Citation de: Wile le 24 Avril 2016 à 18:21:02
Mince, trop tard pour le meeting...  :siffle:
8)

Pas pour tout  le monde  :siffle:  :P
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

alain38

allez zou des fois y en qui hésitent .......

en comparaison avec 50 000 kms avec le tigre sport précédent qui a toujours respiré librement , et à 90% à deux.
donc , 1200 bornes dont 1000 derrière fifi dans les Cévennes et avec passagère et j'ai pas dépassé les 6000 tours.

ce dont  je suis sur :

les rétros sont vraiment utilisables et se règlent facilement,
le frein AR est totalement inexistant.
le frein avant freine très fort et est peu progressif.
la selle est confortable comme le tigre précédent.
le moteur part de plus bas (en dessous de 4000 en sixième)
l'amortissement est différent du précédent(sur la précédente j’avais immédiatement tourné la vis de l'ammorto ar à bloc). sur la new je pense que je vais toucher à rien.
la fouche ne plonge pas exagéremment , ça peut se régler et je m'y suis habitué rapidement et ça m'a pas empêché de jouer dans les virolos serrés .
il y a un cache sur le moyeu à l’arrière, quelques jolies vis
la bulle se règle facilement en roulant  et on dirait qu'il y a une différence de protection selon sa position.
l'embrayage est bien moins dur
l'accélérateur sans câble, ça marche sans inertie et va falloir que je m'habitue , bien faire attention à gérer la position de sa main droite quand tu arrives dans une épingle , ça peut accélérer sans que tu l'ais vraiment voulu. 


il me semble

que celle ci est plus agile que l'ancien tigre sport
qu'elle consomme moins
que l'on doit pouvoir sortir d'une épingle en troisième
que le moteur est bien plus puissant que le précédent et vraiment différent. bien plus de couple et de puissance et tu te rappelles que j'ai pas dépassé 6000 tours et encore vraiment pas longtemps , juste sur un bout droit.


j'ai pas joué avec l'ordino de bord ni avec les modes je suis resté en road.
quand j’avais l'ancien tigre sport j'avais pu faire un comparo dans les gorges du verdon avec celui de maya et je n’avais pas regretté mon achat et là avec le new one et bien c'est encore un cran au dessus de partout.
je suis super satisfait de mon achat et  j'ai hâte de voir dans les tours tout la haut




PierrotGAZ

En voilà un super feed back  :(
Homo Parabolus Masticatus

Rom1s

Merci Alain38, elle fait vraiment envie cette nouvelle Tiger  :siffle:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

tyoc

Citation de: Rom1s le 16 Mai 2016 à 21:58:36
Merci Alain38, elle fait vraiment envie cette nouvelle Tiger  :siffle:

Il est tout moisi ton teasing.  :mrgreen:

Tu va la chercher quand ??  8)
Ca passe pas, ça passe pas !!

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Chewi

Merci pour ce retour.
Une belle évolution donc.
:super:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

bruce66

bonjour,
je suis nouveau sur le fofo
je roule en multistrada 1200 et je vais essayer la sport 2016 car je veux apres 80000kms de multi passer au 3 cylindres

y a t il possibilité de gratter  des chevaux ?

Y a t il possibilité comme ma multi de monter des ressorts fourche et amortisseur pour une conduite sport ?

je vais l essayer rapidement

je suis preneur de tout conseilles sur ce model

merci a vous

bruce 66