Zampa

Démarré par NiNi, 30 Avril 2016 à 09:52:17

Tintin83

Sortie gorges du Verdon avril 2012....
Fada du Var 😝

fabonoff

relayé aussi auprès d'un cousin dj d'aix et auprès d'un copaing motard qui a des entrées dans le monde moto avec la ffmc et les différentes structures attenantes
merci les xx de sudistes d'avoir été représenter tall pour dire au revoir au xx de sudiste aux fémurs trop courts
:?

gaetgob

Relayé à mes seuls connaissances sur Aix mais qui ont un gros réseaux et qui partageront aussi.

FB  : Done.

Merxi pour la représentation ce matin.

Pour ma part,  j'ai trouvé un petit coin pour garer mon tigrou et prendre le temps de respirer et de penser à Zampa à 10 heure.

En réalité,  j'ai  aussi pensé  à nous tous et à nos familles. Y a rien à faire...  Je me suis dit qu'il est important d'être bienveillant les uns avec les autres, toujours,  car on ne sais pas ce qui peu se passer,  en moto ou ailleurs.

Bonne soirée à vous tous.
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Phil 38

Citation de: Tintin83 le 26 Mai 2016 à 18:45:35
Sortie gorges du Verdon avril 2012....

"Bon on y va?!..."   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Duffle

Relayer aussis memme si je ne connais aucun xx de sudiste
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Rom1s

Merci les copains d'avoir pû nous représenter, une grosse pensée pour lui ce matin, en voyant un beau speed noir garé devant mon bureau ...
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

turkey

Raims Puj Pina, merci pour votre présence. On y a tous pensé aujourd'hui. Quelques mots échangés par SMS avec Marge qui font du bien  :cry:
In TT we trust - last place 4 real heroes !

fabonoff

Pareil que la dinde

Troph-@-63

Relayé sur Facebook

fifi.38

la joie d'être au grand R

w2k

Merci à ceux qui ont pu représenter la famille "Tall" à ce triste evenement, perso j'ai un peu de mal à venir sur le forum en ce moment, comme si ne pas le lire c'etait refuser la verité qui s'y affiche  :?

j'ai aussi relayé l'appel sur FB dans la famille qui vit là bas, ils relaieront aussi :(
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Raims

J'ai envoyé le lien de l'appel à témoin au service communication du "Moto Club du Pays d'Aix" en leur demandant de le relayer sur leur site, leur FB et auprès de leurs membres.
C'est un gros moto club dont j'ai fait partie quand j'habitais Aix, avec potentiellement beaucoup de personnes de la région, sensibles aux problématiques motardes, qui recevront la communication.
"..."

pina

Vous pensez que faire passer l'appel dans moto et motards serait bien ?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

fifi.38

et Moto Magazine aussi ?
la joie d'être au grand R