Zampa

Démarré par NiNi, 30 Avril 2016 à 09:52:17

Quazimir

faut demander l'avis de la famille je pense...
après plus il y a de diffusion plus il y a de lecteurs et plus il y a des chances que cela donne quelque chose mais j'opterai plus sur la presse régionale voire locale et viser une population plus large et non exclusivement que les motards
Les Anglais ont débarqué ...

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Quazimir

ah merde c'est que y'a un délit de fuite  :blini:...on ne sait donc pas qui est l'en****  :cru:
moi qui espérais que c'était juste des recherches de témoignages pour étayer telle ou telle thèse...
Les Anglais ont débarqué ...

patricech

fabonoff

Citation de: fifi.38 le 27 Mai 2016 à 11:57:31
et Moto Magazine aussi ?
J'ai contacté un copaing qui est ami avec le "patron" de moto mag, il va être sur le  coup

patricech

de mon coté, j'ai relayé l'info sur le repaire de motards

Skippy

Citation de: krapull le 27 Mai 2016 à 13:20:21
Citation de: fifi.38 le 27 Mai 2016 à 11:57:31
et Moto Magazine aussi ?
J'ai contacté un copaing qui est ami avec le "patron" de moto mag, il va être sur le  coup

Sur Google+, j'ai relayé sur la communauté LMLM qui est géré par Moto Magazine
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

pina

Les copains j'ai eu Eglantine au téléphone ,elle m'a demandé si ceux qui ont des photos de Zampa lors des sorties/rencontres/week end pouvaient me les faire passer ou lui passer directement via Facebook ou autre afin qu'elle fasse un album pour Antonin.
J'ai eu quelques news de l'enquête qui repart de zéro ,apparemment la témoin clé (celle qui était derrière Zampa et la voiture impliquée) s'est fait connaitre au commissariat suite à l'appel à témoin.

Merci de me tenir informé pour les photos et je vous tiens au jus pour la suite de l'affaire.
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

patricech

Merci pour les infos Pina. Espérons qu'elle ait pu noter l'immat

tyoc

Citation de: pina le 27 Mai 2016 à 14:06:38

je vous tiens au jus pour la suite de l'affaire.

Merci Pina.  :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Raims

Citation de: Quazimir le 27 Mai 2016 à 12:28:34
j'opterai plus sur la presse régionale voire locale et viser une population plus large et non exclusivement que les motards

Tout-à-fait d'accord

Citation de: patricech le 27 Mai 2016 à 12:38:47
en tout cas, ça semble être de plus en plus repris  :super:

http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/bouches-du-rhone/aix-en-provence/aix-appel-temoins-apres-un-accident-mortel-1007687.html

Voilà!
Il faudrait voir si ça peut paraitre sur La Provence qui est le journal local le plus lu je crois.
Je vais aller voir sur leur site si on peut leur faire passer l'info.

Citation de: pina le 27 Mai 2016 à 14:06:38
J'ai eu quelques news de l'enquête qui repart de zéro ,apparemment la témoin clé (celle qui était derrière Zampa et la voiture impliquée) s'est fait connaitre au commissariat suite à l'appel à témoin.

Bonne nouvelle (si on peut dire :?)
"..."

Raims

J'ai envoyé une demande à La Provence pour qu'ils relaient l'appel à témoins.
Il y en a plusieurs sur leur site, on peut donc espérer qu'ils acceptent.
"..."

jice63

Merci pour les news Pina.

Chewi

Ces nouvelles ne compenseront jamais l’immense tristesse mais permettent de croire que la justice va, peut être, pouvoir passer.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

pina

Citation de: Chewi le 27 Mai 2016 à 14:42:22
Ces nouvelles ne compenseront jamais l’immense tristesse mais permettent de croire que la justice va, peut être, pouvoir passer.

C'est ça...Le tout maintenant est de savoir pourquoi et comment .Le pourquoi semble être une simple prise de tête .Le conducteur de l'auto en cause (celui qui avait la clope) a été convoqué (en fait il n'y a pas eu délit de fuite j'avais mal compris lorsque Eglantine m'a raconté les faits) My bad désolé
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)