penurie et diesel

Démarré par fredy, 29 Mai 2016 à 10:34:47

fredy

Salut à tous
je ne sais si vous avez remarqué , mais avec les BAR rempli au ras bord de mazout par la peur de manquer faites gaffes ça glissouille  :x

Speed-Ain

Merci les médias !
Médias = n°1 dans le commerce de la terreur  :gnagnagna:
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

Zoreol974

Oui j'en ai fait l'amère expérience en rentrant du village moto hier , il commençait à peine à pleuvoir et je passais le rond point de port saint (celui du Intermarché pour ceux qui connaissent). Je me voyais déjà rechercher des pièces sur lbc  :? . Mais j'ai fait un des ces rattrapages like a boss (bon okai c'était de la chance surtout  :siffle:) , le type derrière dans sa bmw derrière est resté  :blink:, il jalousait sûrement que j'envoyais plus du popotin que lui avec sa propu :lol: 
Mais c'est vrai que avec les pluies et les tamalous et les furieux avec les réservoirs ras la gueule faites attention ça glisse  :roll:
speed triple t509
si les rétros passent, tout passe !!!!

Seeli

En effet, j'ai constaté ce phénomène ici aussi dans le 06.

C'est vraiment n'importe quoi. Merci les média.  :roll:
Von nix kommt nix

Pierre83


Hier, j'ai frisé la correctionnelle devant la pompe en descendant de la moto.
ca marque mal...
Le gang des jerricans à barroter a encore frappé, il y en avait partout !
Station Inter, Ventabren

Skippy

En RP, pas de problème, le nettoyage des routes est en cours...



Je sais : on est pas dans le free mais quand même...
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Quazimir

Les Anglais ont débarqué ...

Speed-Ain

honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

Skippy

En effet !  :super:

Mais cette campagne ne date pas d'hier (un peu plus de 10 ans, je crois...) mais elle n'a jamais été relayée et très peu de pub... malheureusement  :?
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin