Abaisser les phares Speed 2011-2015

Démarré par Aphex, 07 Juin 2016 à 09:14:03

Aphex

Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il etait possible d'abaisser les optiques du speed à l'aide de l'araignée d'une street triple qui serait plug and play.

Est ce que quelqu'un sait de quel millésime de street il faut prendre l'araignée svp ?

Merci !

Jinn

Très facile et très indispensable comme manip! Cherche une araignée de Street 2009 - 2012  :(
Phare ovale ou rond peu importe, c'est les même. Et quand t'en aura marre de pas trouver sur LBC, ou alors a prix de ouf, moi j'en ai eu pour 60e en neuf chez Troumf

guillaumev

J'ignorais que c'était aussi simple.
Pourras-tu nous faire quelques photos avant/pendant/après quand tu te lanceras dans la modif. :(
Vive le 2.0 8)

jeandemi

ça rabaisse de combien? il faudrait bien 5cm au moins je trouve
Speed 1050 Orange 2008 (crashée)
Suzuki GSX 1400 (donnée)
Honda MBX 50

Aphex

Merci pour l'info !

Ca les baisse de 7cm me semble t'il.

Pour les photos y'a un tuto sur triumphspeedtriple.fr mais je n'arrive plus a me connecter sur leur forum. On peut voir des exemples en faisant une recherche google "baisser les phares speed triple".

guillaumev

Vive le 2.0 8)

guillaumev

L'angle de prise de vue n'est pas le même mais on voit que le compteur a baissé.
Vu comme ça, je n'ai pas l'impression que ça fasse 7cm, mais ça a baissé.
Vive le 2.0 8)

Jinn

Après modif ça donne ça, si tu veux comparer avec des photo de google. Moi je suis fan  :)

flechebleu

heu une question se pose à moi.... ça améliore l'éclairage ??
Mais y connaît pas Raoul ce mec !
Je vais te le ventiler façon puzzle

Quazimir

Ca éclaire ptet un peu mieux la route...
Sur mon 2010, rouler de nuit c'est folklo  :blink: ok j'ai ptet aussi la vue qui baisse  :oops:
Les Anglais ont débarqué ...

Jinn

J'ai pas fais de comparatif avant / après modif, je saurais pas dire si y'a une différence. Mon but était seulement baisser les phares  :wink:

Speed-Ain

Et du coup cette modification permet de mettre des bracelets ?
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

guillaumev

On peut en mettre sans baisser les phares!
Vive le 2.0 8)

Speed-Ain

Citation de: guillaumev le 13 Juin 2016 à 09:08:44
On peut en mettre sans baisser les phares!

J'ai pas essayé sur mon speed de 2011 mais je crains que des bracelets ne passe pas à cause des phares en braquant à fond ?
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

guillaumev

Sur un 2005-20010, ce ne sont pas les phares qui peuvent gêner mais le compteur, mais ça passe. :(
Installé sur mon 2006 depuis... 2007 de mémoire.
Vive le 2.0 8)