Avis changement de voiture - sportive

Démarré par Nico7469, 10 Juin 2016 à 10:02:23

Hervecat

Niko , tu devrais venir pointer ton nez ce week end au Mans. Question caisses sévèrement  burnées, il y a ce qu il faut. Et les proprios ne sont en general pas farouches du tout dès  que tu causes de leur joujou.
Ah bon, ben pourquoi?

Nico7469

Citation de: Seeli le 17 Juin 2016 à 13:24:27
J'arrive un peu tard sur le thread, mais... Porsche FTW.  8)

Rien d'autre à ajouter.

Une petite 997 C2 ou C2S,  là on discute.
C'est mon banquier que je vais entendre discuter !!!

:siffle:
Citation de: Hervecat le 17 Juin 2016 à 16:19:09
Niko , tu devrais venir pointer ton nez ce week end au Mans. Question caisses sévèrement  burnées, il y a ce qu il faut. Et les proprios ne sont en general pas farouches du tout dès  que tu causes de leur joujou.
Peux pas ce weekend j'ai mariage à côté d'arcachon ! (ce soir 7h de route après le boulot !! Youhouuuuu  :super:)
Et Paf.... Pastèque !

guillaumev

Citation de: Hervecat le 17 Juin 2016 à 16:19:09

Je pense qu'il vaut mieux aller au Mans le week-end du 9-10 juillet. :siffle:
Vive le 2.0 8)

Hervecat

Les Le Mans classic prennent de l ampleur  et c est tout a fait justifié.  Le public présent, et donc les voitures qui y viennent sont sensiblement les même. Avant il n y avait que les passionnés  d anciennes mais je trouve que ça  change, mediatisation oblige.
Ah bon, ben pourquoi?

Guilbar

Petit week end balladé en Q7 et invité dans le Porsche Expérience center... j'ai bien pensé à Nico et Seeli  :(
Pas de photos avec tous les pilotes dans les hospitality cette année mais de jolis bolides  :blink: :wink:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Citation de: Nico7469 le 17 Juin 2016 à 16:27:17
Citation de: Seeli le 17 Juin 2016 à 13:24:27
J'arrive un peu tard sur le thread, mais... Porsche FTW.  8)

Rien d'autre à ajouter.

Une petite 997 C2 ou C2S,  là on discute.
C'est mon banquier que je vais entendre discuter !!!

Il est là pour ça non ? Bon, fais le parler un peu.  8)

Citation de: Guilbar le 19 Juin 2016 à 22:34:24
Petit week end balladé en Q7 et invité dans le Porsche Expérience center... j'ai bien pensé à Nico et Seeli  :(
Pas de photos avec tous les pilotes dans les hospitality cette année mais de jolis bolides  :blink: :wink:

Ca devait être très sympa en effet.  :wink:
Von nix kommt nix

LéoT3

Achète une Toyota, ils doivent faire des prix ce matin!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

jcfer

Essaye une MAZDA MX5, c'est un jouet bien sympathique, avec des sensations sans être obligé de rouler fort  :wink:

PierrotGAZ

Je ne crois pas que Nico souhaite descendre en game...
Homo Parabolus Masticatus

guillaumev

Citation de: jcfer le 06 Juillet 2016 à 19:45:17
Essaye une MAZDA MX5, c'est un jouet bien sympathique, avec des sensations sans être obligé de rouler fort  :wink:

Il veut une nouvelle voiture, pas un jouet! :blink:

:mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Nico7469

Citation de: jcfer le 06 Juillet 2016 à 19:45:17

Quand je lis Mazda, j'ai tout de suite cette chanson qui me vient à l'esprit: "Le plastique c'est fantastique" !!!  :lol:

Plus sérieusement, si jamais j'allais chez Mazda ce serait plutôt pour une RX-8 (mais c'est pas mon envie d'aller chez Mazda).

Bref, des frais en ce moment, je pense que le changement c'est pas maintenant...  :roll:

Enfin à moins que je tombe sur une super occaz et que je craque sans rien dire ni à madame, ni au banquier ^^  :RAB:
Et Paf.... Pastèque !

Wile

Yaplukà...

jcfer

Citation de: PierrotGAZ le 06 Juillet 2016 à 23:44:50
Je ne crois pas que Nico souhaite descendre en game...

Il faut parfois dépasser ses préjugés et essayer, je connais un gars qui a revendu sa Porsche pour une Mazda expliquant qu'il s'amusait au moins autant en roulant moins vite, comme quoi.

zéno

d'aprés ce que j'ai lu , la + efficace et la + amusante des porsche a conduire , sur circuit ou sur route , c'est le speedster

je ne sais pas le prix que çà vaut , en occase ou en neuf .... mais c'est beau
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

jcfer

Citation de: zéno le 07 Juillet 2016 à 20:00:24
d'aprés ce que j'ai lu , la + efficace et la + amusante des porsche a conduire , sur circuit ou sur route , c'est le speedster

je ne sais pas le prix que çà vaut , en occase ou en neuf .... mais c'est beau

Je l'ai essayé, je n'ai pas été franchement emballé :-(