Brexit and consequences (with the british accent please)

Démarré par Quazimir, 24 Juin 2016 à 09:30:16

Quazimir

Point de politique mais je me posais la question...
l'Euro dévisse, la livre encore plus...Le taux de change va être en notre faveur...Avant que les taxes douanières réaparaissent il y a peut être des affaires à faire de l'autre coté du channel notamment sur les sites comme WOT ou Jack Lilley ? Yes or No ?
Les Anglais ont débarqué ...

PierrotGAZ

:super:  t'es pas con toi !!!!!    :blink:

j'y avait pas pensé !
Homo Parabolus Masticatus

Quazimir

sans compter qui puisque le Royaume Uni quitte l'Europe la France est qualifiée pour les 1/4 de finale non ??  :siffle:

guillaumev

Sans compter que le TT2017 devrait nous coûter moins cher avec la chute de la Livre Sterling.  :super:
Vive le 2.0 8)

Quazimir

euh moi je voyais à court terme....2017 ça laisse le temps aux marchés de remonter  :siffle:

Chewi

Les Triumph vont être taxé à mort, du coup celle déjà importées vont prendre une valeur dingue.
bref, je suis potentiellement propriétaire d'une meule qui vaut 3 fois plus cher que son prix actuel !!!  :siffle: :roll: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Quazimir

Chewi

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Chewi

Citation de: zéno le 24 Juin 2016 à 11:30:10

chewi

là on parle de livre hypsterling  :siffle:

comment t'es en forme toi en ce moment !!!  :mrgreen: :mrgreen:

Quazimir

Chewi

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Akira

Bubus

Meme Cameron ne sait pas ce qui va se passer...c'est un peu affligeant de constater un tel manque de préparation de la part du mec qui organise ce référendum.

Par contre pour nous, si la livre reste en bas, c'est sûr que les prix de nos meules vont baisser très vite, en neuf, et par conséquent en occase.
Apres, si les British sortent vraiment de l'UE, les taxes d'importation feront remonter les prix, mais ça ne sera pas demain.
La vie est trop courte pour rouler triste.