Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

BennyBen

Bien le bonjour le moulapins  (issus du croisement d'une moule et d'un lapin)  :mrgreen:

ouias, c'est nul mais je vais le garder celui là  :RAB:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

patricech

Salut les gars  :wink:

Début de mission chez un (très) gros gestionnaire de flotte filiale d'une banque

Pas de méthodes projet, tous les chantiers traités en même temps, délais non négociables, budget non extensible, périmètre non stabilisé....

Bref, on peut faire l'analogie avec un (gros et grand) immeuble que tu dois livrer à une date précise. Le gros oeuvre n'est pas terminé ; les plombiers bossent en même temps que les peintres et les carreleurs ; le client modifie régulèrement l'emplacement des pièces, la couleur des murs.... ; l'architecte a depuis longtemps abandonné la mise à jour des plans...et toi, ben tu dois remettre de l'ordre  :mrgreen:

Je sens que je vais bien "m'amuser"  8)
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Wile

Yaplukà...

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Seeli

Von nix kommt nix

Raims

Ce matin tours et détours dans les collines "à la fraîche" (enfin "à la tiède" plutôt 8))
Quel pied avec la Duke :super:
Arrivé un peu tard au boulot, pas grave je rentrerai plus tard ce soir, j'ai bien profité ce matin :wink:
"..."

patricech

Citation de: Wile le 05 Juillet 2016 à 08:48:28
Patrice Majax...
:mrgreen:

Je vais sortir ma grosse baguette magique  :mrgreen:

jpv42

Con nichon ah :)
@ raims:  :super:
@patrice: pas de vantardise stp  :mrgreen: d'autant que wile faisait peut être référence à son pouvoir de tout faire disparaître  :mrgreen:
casse pas la tête

patricech

Je remonte ma braguette baguette alors  :blink:

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

wanou

On the road again..!

Wile

Citation de: jpv42 le 05 Juillet 2016 à 12:24:42
@patrice: pas de vantardise stp  :mrgreen: d'autant que wile faisait peut être référence à son pouvoir de tout faire disparaître  :mrgreen:

:blink:

Qu'est-ce que je viens faire là dedans moi ?

D'autant que la seule chose que je fasse disparaître, ben c'est les points des permis de conduire...
8)  8)  8)
Yaplukà...

fifi.38

:(  indiana, PierrotGAZ, pina, DBLG, zéno, 1050ST, The wall, jsteph77
la joie d'être au grand R

indiana