What about a new bike ?

Démarré par Seeli, 23 Juin 2016 à 08:46:25

Phil 38

Plus le saccochon de résé!...    :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Citation de: Phil 38 le 13 Juillet 2016 à 16:00:48
Plus le saccochon de résé!...    :mrgreen:

Je l'ai compté, j'ai mis 3 et demi pour ta wife !   :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

w2k

Citation de: Phil 38 le 13 Juillet 2016 à 11:10:30
Citation de: Seeli le 13 Juillet 2016 à 10:57:10
Pour la contenance des valises de la SD GT, elles me semblent être de la même contenance que celles de la XR, y'a largement de quoi faire.

Oui, en solo c'est suffisant mais en Duo, il va en manquer en ce qui me concerne!...   :lol:

pareil
pour ca que dans mon p'tit CR sur l'essai je disais qu'elle n'avait qu'un seul defaut, c'est de ne pas etre conçue pour partir en duo
en solo ca le fera sans souci (valises + sac pelochon)

tu verrais ce moteur Phil... impressionnant de souplesse ! on dirait un 3 cyl, ca reprend à 1500tr sans un à coup avec toutes les bonnes vibrations d'un bi costaud quand ca monte en regime :applause:

Erick, je suis sur que tu vas adorer :siffle:... et craquer !
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

maya

Citation de: w2k le 14 Juillet 2016 à 09:48:26
Citation de: Phil 38 le 13 Juillet 2016 à 11:10:30
Citation de: Seeli le 13 Juillet 2016 à 10:57:10
Pour la contenance des valises de la SD GT, elles me semblent être de la même contenance que celles de la XR, y'a largement de quoi faire.

Oui, en solo c'est suffisant mais en Duo, il va en manquer en ce qui me concerne!...   :lol:

pareil
pour ca que dans mon p'tit CR sur l'essai je disais qu'elle n'avait qu'un seul defaut, c'est de ne pas etre conçue pour partir en duo
en solo ca le fera sans souci (valises + sac pelochon)

tu verrais ce moteur Phil... impressionnant de souplesse ! on dirait un 3 cyl, ca reprend à 1500tr sans un à coup avec toutes les bonnes vibrations d'un bi costaud quand ca monte en regime :applause:

Erick, je suis sur que tu vas adorer :siffle:... et craquer !

Heuu ... faut pas exagérer quand meme   :lol:  :lol:

maya

Apres, quand on est dans les AM, l'agent le plus proche qui en a une à l'essai, c'est CTM83 à six-fours.
Donc si seeli veut essaer, il faudra qu'il fasse le (petit) saut là bas, ou bien profiter d'un deplacement pro
pour faire un essai dans une autre region.

Seeli

Non mais ne vous inquiétez pas, j'ai trouvé sa remplaçante et j'ai déjà signé un bon de commande.  8)

Rouge, hyper maniable, avec puissance de feu à arracher le bitume par plaques entières...

:mrgreen:
Von nix kommt nix

Skippy

J'ai trouvé ta future moto !
Je suis  :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Seeli

Von nix kommt nix

Guilbar

Je ne dis rien mais tu étais au Mans il n'y a pas longtemps et il a une bonne partie de la gamme à l'essai dont la GT  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Citation de: w2k le 14 Juillet 2016 à 09:48:26

Elle fera partie des motos a essayer absolument quand l'heure auras sonné!...  :wink:

Seeli

Bon, la réflexion pour la remplaçante est en cours. (Réellement hein)

:|
Von nix kommt nix

PierrotGAZ

et celle que madame à choisi ne te plait pas !  :?
Homo Parabolus Masticatus

Seeli

Ah mais si si.

C'est surtout elle qui va devoir accepter l'idée.  :mrgreen:

Le soucis étant que j'ai déjà essayé de passer sur une moto plus sage (aka miss Caponord) et tout le monde ici le sait, ce fut un désastre. (Je n'ai pas touché la moto pendant 5 mois tellement j'étais dégoûté et j'ai fini par la vendre).

Du coup, j'ai besoin d'une moto qui envoie, mais qui en même temps, me permette de sortir de la route (et oui, grosse nouveauté pour la suite) pour quelques incursions sur des chemins off-road, mais roulant. Le but n'étant pas de faire de l'enduro non plus.

Alors il reste quoi ? La 1200 GS évidemment ou les productions de KTM. Ca restreint pas mal le choix.  :|
Von nix kommt nix