un viron dimanche 21 août ?

Démarré par filibri, 18 Août 2016 à 09:34:00

filibri

personne  ... :? pas grave , c'est le mois d'août , quasiment tout le monde est en vacances ou en famille...le we prochain je roule aussi  :gnagnagna:

Seeli

Tiens, j'étais passé à côté de ton post.

Navré, comme tu le dis, mois d'Août, je ne serai pas là demain.  :|
Von nix kommt nix

filibri

pas grave , il y en aura d'autres  :)

filibri

pour pas ouvrir un autre post , suis pas allé rouler  :siffle: vendredi et samedi ; suis rentré un peu tard ... et comme il faisait chaud et que j'avais soif .... ben suis rentré ( à pied , 30 m de chez moi ) un peu chaud , donc dimanche me suis levé en milieu de matinée avec une envie plutôt mitigée , le vent s'était levé et comme personne n'a pu se libérer ce jour , j'ai abdiqué ... ça sera pour le WE prochain  :lol:

Tintin83

Oups, pas vu le post  :siffle: vent violent sur Toulon dimanche et playa au programme.....sur St Tropez  :oops: y'avait personne  :mrgreen:
Fada du Var 😝

filibri

on est jeudi ..... toujours personne pour enrouler ce WE , je paye le café  :mrgreen: toujours personne , alors avec un croissant  :siffle: :siffle:

Seeli

Hop, malheureusement, c'est le dernier weekend "libre" avant la rentrée des gosses tout ça.

Du coup, on part 2 jours avec Mme, direction la haute-savoie avec plein de cols au programme. 

Une prochaine fois peut être :wink:
Von nix kommt nix

filibri

idem, nous avons des amis venant de Londres , qui s'installent quelques jours à la montagne , seules les femmes sont venues mère/fille , alors les miennes vont les rejoindre vendredi soir et , laissent ma pomme seul comme un pov malheureux  :lol: :lol:   je vais donc en profiter de mon coté ..tant pis pour cette fois  :cry: