Outils Triumph Tiger 800 ??

Démarré par Thierry, 27 Août 2016 à 08:56:41

Thierry

Bonjour,

Existerait il quelque part, des trousses à outils estampillées Triumph ? Ou doit on la constituer par nous même ? Dans ce cas que doit on acheter ?

Merci

guillaumev

Il y a une petite trousse avec les outils de base qui est fournie avec la moto et stockée sous la selle.
Il y a juste le strict minimum et les outils ne sont pas d'une qualité "pro" mais on n'est pas sensé s'en servir très souvent.
Vive le 2.0 8)

olivier

Si je me souviens bien
il n'y a même pas de clé à bougie dans la trousse d'origine.

guillaumev

"outils de base"...
Ce n'est pas du fréquemment qu'on change les bougies.
Vive le 2.0 8)

olivier

Quelle est la définition de "outils de base"?

Thierry

Les outils nécessaire pour maintenir une Triumph Tiger, si je décide un jour de commencer à bricoler dessus  :siffle:

LéoT3

Dans ce cas, ce n'est pas la trousse de bord qui te sert, en gros, à retendre la chaîne et resserrer une vis qui se serait desserrée!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

olivier

Citation de: Thierry le 28 Août 2016 à 08:57:20
Les outils nécessaire pour maintenir une Triumph Tiger, si je décide un jour de commencer à bricoler dessus  :siffle:

Dans ce cas là la trousse à outils ne va pas suffire. Elle est peu fournie et d'une qualité toute relative ...

Thierry

Justement je cherche une liste d'outils de bonne qualité pour me faire une petite trousse :)

olivier

sur le site louis.de  il y  a ça:

https://www.louis-moto.fr/artikel/rothewald-jeu-d-outils-en-pouces-92-pieces/10003570?filter_article_number=10003570

il y a d'autres malettes plus petites.
c'est bien aussi d'avoir une béquille d'atelier à défaut de béquille centrale.
j'avais trouvé une clé à bougie aussi sur le même site.

Thierry

LéoT3

Attention, la référence donnée est pour du matériel en pouces! Tout est en métrique sur nos machines !
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

olivier