Avis occaz daytona 955 2001

Démarré par Fab 76, 22 Août 2016 à 11:10:20

Guilbar

On ne se lasse jamais d'un Dayto !  :-) :-)

C'est vrai c'est dingue , elle a bientôt 20 ans et son style continue à attirer les regards !  :super:

On ne va pas oser comparer au coup de crayon de Tamburini et à la 916 mais honnêtement on n'en est pas loin...  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

T5etCIE

Citation de: Guilbar le 29 Août 2016 à 17:17:40
On ne se lasse jamais d'un Dayto !  :-) :-)

C'est vrai c'est dingue , elle a bientôt 20 ans et son style continue à attirer les regards !  :super:

On ne va pas oser comparer au coup de crayon de Tamburini et à la 916 mais honnêtement on n'en est pas loin...  :wink:

je plussoie a fond ; sans conteste une des plus belles productions des années 90 qui font encore leur effet
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Fab 76

C'est vrai qu'elles sont belles :wink:

J'ai une question... Mon ralenti est élevé, environ 2000 tr/min à chaud. De mémoire cela se règle directement dans l'ECU...

J'ai un câble et le logiciel Tune Ecu, mais impossible de me connecter avec l'ECu de la bête. Mon câble fonctionne parfaitement sur ma KTM... Avez vous une idée? :?:

T5etCIE

Tube de ralenti craqué , prise d'air , donc ralenti trop haut
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

guillaumev

Citation de: Fab 76 le 31 Août 2016 à 16:14:16
C'est vrai qu'elles sont belles :wink:

J'ai une question... Mon ralenti est élevé, environ 2000 tr/min à chaud. De mémoire cela se règle directement dans l'ECU...

J'ai un câble et le logiciel Tune Ecu, mais impossible de me connecter avec l'ECu de la bête. Mon câble fonctionne parfaitement sur ma KTM... Avez vous une idée? :?:

Laisse tomber, c'est mort.
Je t'en débarrasse pour 50â,¬. 8)
Vive le 2.0 8)

T5etCIE

Citation de: guillaumev le 31 Août 2016 à 22:09:05
Citation de: Fab 76 le 31 Août 2016 à 16:14:16
C'est vrai qu'elles sont belles :wink:

J'ai une question... Mon ralenti est élevé, environ 2000 tr/min à chaud. De mémoire cela se règle directement dans l'ECU...

J'ai un câble et le logiciel Tune Ecu, mais impossible de me connecter avec l'ECu de la bête. Mon câble fonctionne parfaitement sur ma KTM... Avez vous une idée? :?:

Laisse tomber, c'est mort.
Je t'en débarrasse pour 50â,¬. 8)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  je t'emène la chercher ce week end !
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Fab 76

Pas touché à mon dayto! 😁
OK je v soulever le réservoir et jeter un oeil sur les tuyaux... En espérant laisser en vie les connecteurs d'essence !o

Guilbar

Citation de: Fab 76 le 31 Août 2016 à 22:22:21
Pas touché à mon dayto! 😁
OK je v soulever le réservoir et jeter un oeil sur les tuyaux... En espérant laisser en vie les connecteurs d'essence !o

Si tu soulève le réservoir, pour moins de 20â,¬ tu les remplace par des inox ! Une des premières choses à faire là dessus !  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

T5etCIE

guigui, si tu veux on passe te prendre avant de se pointer en normandie
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Guilbar

Va pas te faire chier, on se rejoint là bas !  :lol: :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

spoony

haha les morfals ;) content quel soit entre tes mains :) elle va pouvoir rouler plus qu'avant ;)

Fab 76

Citation de: T5etCIE le 31 Août 2016 à 22:13:46
Citation de: guillaumev le 31 Août 2016 à 22:09:05
Citation de: Fab 76 le 31 Août 2016 à 16:14:16
C'est vrai qu'elles sont belles :wink:

J'ai une question... Mon ralenti est élevé, environ 2000 tr/min à chaud. De mémoire cela se règle directement dans l'ECU...

J'ai un câble et le logiciel Tune Ecu, mais impossible de me connecter avec l'ECu de la bête. Mon câble fonctionne parfaitement sur ma KTM... Avez vous une idée? :?:

Laisse tomber, c'est mort.
Je t'en débarrasse pour 50â,¬. 8)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  je t'emène la chercher ce week end !

Alors les gars, je vous ai pas vu ce week end :wink:

Bon j'ai trouvé des disques de freins d'origine avec seulement 21 000 kms, plaquettes neuves avec, pour 100 â,¬ :siffle: Montage demain soir!

Guilbar

Des freins d'occas' !!!  :blink: :blink: :blink:

Monsieur est joueur !  Surtout que tu trouves du Brembo neuf pour 200â,¬ le jeu complet...  :roll: :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Fab 76

peux tu me donner ton adresse pour les Brembo à 200â,¬? J'ai cherché avant d’acheter ceux-là, et pour 200â,¬ j'ai trouvé que du chinois  :?

J'essayerai, ça pourra pas être pire que les disques que j'ai actuellement qui vraiment HORS cote  :blink:


guillaumev

Citation de: Fab 76 le 29 Août 2016 à 14:45:54

En un peu plus grand :wink:



Au fait, il cache quoi l'autocollant Alpine Star?
Un petit frottage? :siffle:
Vive le 2.0 8)