Grand Prix Moto 2016 : MotoGP, Moto 2 & Moto 3

Démarré par zampa, 09 Novembre 2015 à 15:51:15

guillaumev

Citation de: Hervecat le 22 Août 2016 à 23:04:25

Bizarre pour Zarco.je viens juste de regarder et n ai pas encore l explication de ce résultat.

En gros, il a dit qu'il n'avait pas pris la mesure du grip sur ce circuit sous la pluie. Il ne pensait pas qu'il pouvait mettre beaucoup d'angle et quand il s'en est aperçu c'était trop tard.
Il reste 1er! :(
Vive le 2.0 8)

gulacy

Grosse gamelle pour Loris Baz. J'ai vu juste une vidéo italienne, qui ne montre pas le pilote se relevé. La vidéo coupe juste après qu'il arrête de glisser...  :|
Un Speed 1050 sinon rien

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

zéno

superbe motoGp  :super:   sacré Vinalés ca va etre un client l'an prochain  :applause:

dommage pour Baz , j'espère qu'il n'y a rien de grave !!!!

dommage aussi pour Zarco qui a failli nous faire une ianone sur lorenzo ........ total : le championnat est relancée  :siffle:

dommage aussi pour Quarta qui n'est en + des soucis méca pas trés bon cette année  :roll:

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

olivier

au 20h de tf1 on a eu droit à une petite info sur le GP.
en fait on a eu droit aux images du crash de Baz et Espargaro
mais pas un mot sur le résultat  :roll:

Rom1s

Bon ok c'est pas du Moto Gp mais double Cocorico à Magny-Cours : Cluzel gagne en Supersport et Mahias en Stock1000. Coup de chapeau à Mahias qui a été appelé vendredi soir par la GMT pour remplacer le pilote titulaire, il a roulé toute la nuit pour monter à Nevers. Il fait la pôle samedi et gagne cet apres midi  :(
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

guillaumev

C'est vraiment un pilote exceptionnel ce gars! :super: :applause:
Vive le 2.0 8)

gulacy

Citation de: Rom1s le 02 Octobre 2016 à 20:28:51
Mahias qui a été appelé vendredi soir par la GMT pour remplacer le pilote titulaire, il a roulé toute la nuit pour monter à Nevers. Il fait la pôle samedi et gagne cet apres midi  :(
Comme il a du se trainer la teube toute la nuit sur route ouverte, il était au taquet pour la course!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Crash man

lolospeed

Citation de: guillaumev le 03 Octobre 2016 à 08:53:39
C'est vraiment un pilote exceptionnel ce gars! :super: :applause:
il est énorme ce mec  :super:
j’espère qu'il va décrocher le guidon 600 ssp yam pour l'année prochaine (et si c'est le cas, cluclu irai en moto2 ? )

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

Von nix kommt nix

Skippy

Bah ! Rossi par terre et l'aut' merdeux champion du monde, je le comprends, y déprime !  :cry:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

gulacy

:mrgreen:

M'en fout, Lorenzo pourra pas piquer de points à Rossi l'année prochaine...

Il aura des problèmes de casque, de pneus, de moucherons ou je ne sais quoi d'autre pour se dédouaner qu'il n'arrive pas à faire tourner sa machine.... :lol:
Un Speed 1050 sinon rien