La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Nico7469

Pourquoi je suis le seul à ne pas voir l'image de Tyoc...

:blink: :roll:
Et Paf.... Pastèque !

patricech

parce que tu es trop jeune pour ces choses là  :mrgreen:

...ou que ton dir informatique est très à "cheval" sur la sécu  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

jpv42

casse pas la tête

Guilbar

Vous êtes des grands malades !  :blink: :blink: :blink: :siffle:

Quand elle a eu fini d'avaler ma cousine a eue un de ces fou-rire !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

tyoc

#22055
Merci les gars.  :wink:

Et merci à madame Seeli.  8)
Ca passe pas, ça passe pas !!

guillaumev

Il y a des gars qui trouvent que leur Ducati est trop fiable et du coup ils se disent que mettre un turbo ça pourrait être rigolo. :twisted:

Mais pour faire les choses "bien" et gagner encore plus de puissance, il faut un échangeur, si possible de belle dimension. :D

Une fois que tout le matériel est acheté, il faut essayer de le caser sur la moto, c'est là que le gars s'est dit:
"Mince, j'avais oublié que c'était pour la moto, ça va être tendu de tout caser." :blink:

Mais en fait si, ça passe large. 8)







:lol:
Vive le 2.0 8)

Seeli

Von nix kommt nix

indiana

Déja que la 848 chauffe la guibole,ce serait une bonne option pour carrément se foutre le feu :mrgreen:.

Guilbar

Motivation et pragmatisme leçon N°1  :siffle:






:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Laulo38

 :+1:
J'adore ! C'est simple et efficace :)

jpv42

casse pas la tête

Wile

Yaplukà...

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

patricech

Savez-vous qu'une panalacon (calage à chaud de ma sprint surtout après une pluie) peut améliorer les conditions de travail ?...si, si vous allez voir

là où je bosse, on installe une appli Anglaise, dont le chef de projet est Anglais et il se frite un peu avec tout le monde (un peu psychorigide),

A un moment donné, on débattait interminablement sur une règle de gestion très complexe où on était pas trop en phase (enfin, il se bloquait carrément) et il me dit au bout d'un moment "attends, on arrête une mn, j'ai le moteur qui cale là, je ne comprends plus rien, d'ailleurs, j'arrête pas de caler avec vous tous depuis quelques jours"

il enchaîne en me disant (histoire de détendre l'atmosphère surement) "tu as une moto non ?" Moi "oui et elle a calé aussi ce matin"

Lui me regarde genre "WTF ?" Moi (avec le sourire) "ben c'est une Anglaise aussi"

il s'est marré et on a repris le boulot de manière plus détendue  :mrgreen:

Alors, c'est pas la blague du siècle mais sur le coup c'était assez marrant car il ne s'y attendait pas du tout

bon, la prochaine fois, on parlera du Brexit pour se marrer  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto