Tee-shirts de crotteux.

Démarré par guillaumev, 07 Septembre 2016 à 14:10:04

guillaumev

http://www.frenchmud.com/

Dans le tas il y en a quelques-uns de sympas je trouve.  :)
Vive le 2.0 8)

Guilbar

Effectivement !  :super:

Et pas trop typé "cross" en plus !  :wink:  (ni sur le graphique, ni sur le message)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

BennyBen

Bien sympa en effet mais 29â,¬ le t-shirt  :siffle:  ça pique un peu quand même.
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

zéno

Citation de: BennyBen le 08 Septembre 2016 à 07:41:45
Bien sympa en effet mais 29â,¬ le t-shirt  :siffle:  ça pique un peu quand même.

çà depend ou ils sont fabriqués !!!! les t shirts a 10 e c'est forcément par des esclaves voire des enfants !!!!

faut pas se plaindre alors que tout finissent par etre délocalisés  :siffle:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

BennyBen

Tu ne serais pas en train de me suggérer de me faire faire mes t-shirt par mes enfants  :siffle:

Pas con  :mrgreen:

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi sur le principe, c'est juste que ça n'est pas accessible à tous
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

zéno

:lol:

en fait je généralisais car c'est dans tout les domaines pareils !
manque de pot , c'est pas parce que l'on paie + cher que ce sera fabriqué en France ( désolé Coluche ) ou que celui qui le fabrique sera bien payé et bien considéré ........

drole de monde ou les + riches ne paie pas d'impots  :roll:  , ceux qui en paient ; c'est la classe moyenne  , et ou l'on laisse volontairement des gens dans la pauvreté pour bien faire comprendre a ceux qui paient des impots qu'ils ont de la chance et qu'ils faut qu'ils continuent a bosser et a en payer sans se plaindre trop ..... :siffle:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Hervecat

Ok avec toi sur les 2 parties......Malheureusement :(
Ah bon, ben pourquoi?

Seeli

J'aime beaucoup leurs t-shirts.

Mais en effet, ils sont un poil chers.  :?
Von nix kommt nix

Skippy

Ouaip ! Sympa, mais pas donnés !

Celio fait actuellement des t-shirts dans l'esprit moto 'old school' et à prix très doux...

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Crazy

Si vous prenez le temps de lire la présentation sur leur site, c'est du made in France et en plus ca utilise du coton 50% bio donc le prix est justifé je trouve... C'est une petite boîte qui se lance, pas H&M ni Pull & Bear...

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin