Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

Wile

:mrgreen:

Ce matin, reprise de l'entraînement de natation avec une séance envoyée par mail par mon collègue.
Après un mois sans vraiment nager, les épaules et les bras ont morflé...  :oops:
Bref, il était temps que cette séance de 2200 m s'arrête au bout d'1h05...

Mais je confirme que toutes ces séances de sport permettent d'aborder les apéros du soir avec moins de culpabilité...
8)
Yaplukà...

jpv42

Bon une semaine qui est passé très vite, mais j'ai pu me faire le lundi une sortie de 50 min de cap pour 9km avec un dénivelé de 330 +,
mercredi soir une entrainement de basket, et ce soir foutchball , :D

Eh bien y'avait besoin de décrasser la machine  :D
casse pas la tête

Hervecat

Pas de nouvelle de Guigui? Il n est toujours pas rentré  de sa sortie? :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

Wile

De retour d'une bonne sortie vélo.
94 km en 3h25 avec "seulement" 1360 mètres de dénivelé mais il y avait des passages avec des beaux pourcentages.

Assez content je suis.
:)
Yaplukà...

Guilbar

Sorry pas vu Hervé  :oops:

Non tranquille 76km en 3H30 avec 990m de dv +  (et donc 990m de dv -   :mrgreen: )

Beaux petits coins et mûres bien juteuses sur le bord de route !  :lol:

Mais vu que je bouffe n'importe quoi et que c'est embuscade sur embuscade avec l'apéro et les visites dans la belle-famille, je m'arrondi bien doucement ...  :evil: :evil: :evil:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

jpv42

Même sortie que lundi dernier, un peu plus de 9kms en cap, avec un bon dénivelé et de la chaleur  :roll: ça fait mal mais ça fait du  bien  :P
casse pas la tête

wanou

:super: bravo les gars !!! Continuer, c'est Bô  :wink:
De mon côté reprise du ping y a quelques jours, bien moins physique mais ça fait du bien aussi  :)
On the road again..!

jpv42

Citation de: wanou le 12 Septembre 2016 à 22:14:51
:super: bravo les gars !!! Continuer, c'est Bô  :wink:
De mon côté reprise du ping y a quelques jours, bien moins physique mais ça fait du bien aussi  :)
et le pong c'est pour quand du coup  :siffle:   ...............  :tops:  :arrow:
casse pas la tête

wanou

On the road again..!

Wile

Dimanche, petite sortie cap de 8 km en un peu moins de 50'.

Hier moto virolos toute la journée.  8)

Et aujourd'hui une bonne heure de tennis.

Yaplukà...

Hervecat

Re vtt pour moi en fin d aprem. 35kms et 500 dd dv+ sous une chaleur etouffante.
Je ne sais pas comment vous faites dans le sud.
Ah bon, ben pourquoi?

Seeli

Très sincèrement, on finit par s'habituer. Et perso, je bois énormément d'eau.  :?
Von nix kommt nix

PierrotGAZ

bon, je ne viens pas souvent ici...  mais je pense à vous quand même !  :mrgreen:

Inscription pour les 10km de Tours faite avec madame ! y a plus qu'a aller chercher les dossards pour dimanche.

je tourne à 10 km en 1h05 avec 110m de dév +, et ça de une à deux fois pas semaine.
donc sans le dénivelé ça devrai le faire  :super:

Homo Parabolus Masticatus

Chewi

Citation de: PierrotGAZ le 14 Septembre 2016 à 10:13:19
bon, je ne viens pas souvent ici...  mais je pense à vous quand même !  :mrgreen:

Inscription pour les 10km de Tours faite avec madame ! y a plus qu'a aller chercher les dossards pour dimanche.

je tourne à 10 km en 1h05 avec 110m de dév +, et ça de une à deux fois pas semaine.

Comme dirait Pina: "p'tite bite !  8) "

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Citation de: Chewi le 14 Septembre 2016 à 11:15:52
Citation de: PierrotGAZ le 14 Septembre 2016 à 10:13:19

Comme dirait Pina: "p'tite bite !  8) "

Toi tu pourras la ramener quand tu t'y seras remis sérieusement et durablement...  :siffle:   :P :P :P

C'est cool ça Pierrot.  :wink:

De retour d'une sortie vélo (la même que mardi dernier) avec 8' de moins sur le même parcours.
Yaplukà...