vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Wile

Citation de: Chewi le 23 Septembre 2016 à 11:13:57
  tout en haut, ca se gave comme des gros porcs

Exact, et pas que dans le privé...
Yaplukà...

Raims

Révolution !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

:feu4: :feu4: :feu4:

Hasta la victoria siempre :feu4:

On va tous leur couper les c... 8)

:mrgreen:
"..."

jcfer

Citation de: Chewi le 23 Septembre 2016 à 09:55:15.....Les études suggèrent que les trois quart des rapports sexuels entre bonobos n'ont pas de fin reproductive, mais plutôt sociale...

:blink: Comment ? Mais c'est sale et de plus théologiquement inacceptable, il est temps que les scientifiques trouvent un traitement pour modifier ces comportements déviants.

Seeli

Citation de: Chewi le 23 Septembre 2016 à 11:13:57
Tu a tenté de me convaincre que, dans ta boite, ca semble différent ... ok, j'en prend note mais tu ne m'a pas convaincu

Mais en fait, je ne cherche à convaincre personne.

Je suis juste heureux où je suis, avec le boulot que je fais. Et je compte bien mettre à profit tout ça, pour progresser.  :)

A chacun son approche du boulot. Je ne comprends pas trop les vôtres, mais je ne me permettrai jamais de les remettre en question.  :wink:
Von nix kommt nix

Labrador

C'est vrai que quand tu as un bon boulot où quand tu te lèves le matin et que tu es content d'aller bosser, de retrouver des collègues sympas, ça change la vie.. Mes 10 dernières années ont été comme ça, mais quand la boîte grossi et qu'une bande de responsables, avec un CV de monsieur je sais tout j'ai tout fait , arrive alors ça peut changer et pour moi la retraite est tombée à Pic.
Maintenant je suis mon propre chef, enfin parfois la sous chef veut devenir la chef, heureusement on a chacun son hobby .
Courage les travailleurs, il y aura des moments meilleurs.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

patricech

Citation de: Chewi le 23 Septembre 2016 à 09:55:15
:lol: :lol: :lol: j'assume la comparaison  :mrgreen:
définition du Bonobo recopié de Wiki: Chez les bonobos, les relations sexuelles, feintes ou réelles, sont plus souvent utilisées comme mode de résolution des conflits, à côté des mécanismes de domination. Les études suggèrent que les trois quart des rapports sexuels entre bonobos n'ont pas de fin reproductive, mais plutôt sociale, et que presque tous les bonobos sont pansexuels. Des scientifiques ont appelé cette méthode d'accouplement le « sexe convivial »7.  :siffle: :mrgreen:

Je connais  :wink:

En gros, à la moindre tension en réunion, tu proposes une partouze ?  :lol: :lol:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

tyoc

Citation de: Labrador le 23 Septembre 2016 à 13:42:19

Courage les travailleurs, il y aura des moments meilleurs:wink:

A l'EHPAD ??

8)
Ca passe pas, ça passe pas !!

PierrotGAZ

si y a des gentils enfants pour payer !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

jcfer

Citation de: patricech le 23 Septembre 2016 à 13:43:44
définition du Bonobo recopié de Wiki: Chez les bonobos, les relations sexuelles, feintes ou réelles, sont plus souvent utilisées comme mode de résolution des conflits, à côté des mécanismes de domination. Les études suggèrent que les trois quart des rapports sexuels entre bonobos n'ont pas de fin reproductive, mais plutôt sociale, et que presque tous les bonobos sont pansexuels. Des scientifiques ont appelé cette méthode d'accouplement le « sexe convivial »7.  :siffle: :mrgreen:

En gros, à la moindre tension en réunion, tu proposes une partouze ?  :lol: :lol:

Vu mes collègues de travail, je passe mon tour.....  :siffle:

T5etCIE

Citation de: jcfer le 23 Septembre 2016 à 16:55:23
[/qu

et chez moi cela s'appelerait une branlette
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

patricech

ou une fifi branlette  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

T5etCIE

décidement je me demande si j'arriverais un jour a ne pas en faire
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Wile

Yaplukà...

PierrotGAZ

Citation de: T5etCIE le 23 Septembre 2016 à 23:17:51
décidement je me demande si j'arriverais un jour a ne pas en faire

De Branlette ?  :blink:
Homo Parabolus Masticatus

jcfer

Citation de: T5etCIE le 23 Septembre 2016 à 22:10:25
Citation de: jcfer le 23 Septembre 2016 à 16:55:23

et chez moi cela s'appelerait une branlette

Faut prendre une apprentie (ou apprenti selon tes goûts).

Quoi que si tu as un jardin, une chèvre peut-être plus rentable (c'est un collègue de la Légion qui me l'avait conseillée)