Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

PierrotGAZ

:super:  donc tu attaques une licence c est Ca ?

C'est bon ca  :(
Homo Parabolus Masticatus

Guilbar

Un master jeune ami, un master  8) :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon, le plus dur commence, il faut l'avoir maintenant  :siffle:  et retourner 6 mois sur les bancs de l'école et 6 mois comme "stagiaire de la formation professionnelle "  :oops:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

PierrotGAZ

:oops: pardon....

Je ne sais même pas la difference  :mrgreen:

wanou

Chapeau Guigui  :(
Comme dirait Franck, moi je suis pas allé jusque là j'me suis arrêté au traffic et c'est déjà pas mal !  :mrgreen:
On the road again..!

Guilbar

Licence Bac +3 , Master Bac + 5

Mais on s'en fout , seul le job à la sortie compte  :wink:

PierrotGAZ

Voila !
Là tu me parles comment que je peux comprendre !  :mrgreen:

Guilbar

Citation de: wanou le 25 Septembre 2016 à 23:07:22
Chapeau Guigui  :(
Comme dirait Franck, moi je suis pas allé jusque là j'me suis arrêté au traffic et c'est déjà pas mal !  :mrgreen:
:mrgreen:

Mais je n'avais qu'un Bac et à une époque ça suffisait bien avec du bagout et de la volonté !  :(

Mais on va dire qu'aujourd'hui le plafond de verre se faisait sentir... :roll: et la possibilité d'accéder à des postes qui me font "bander" me pouvait se faire qu'en se pliant au désir très franco-français de présenter le bon bout de papier  :siffle:

wanou

Toi du bagout !!?  :blink:  :mrgreen: :lol:

Mais oui oui je comprends tout à fait Guigui et je trouve ça très bien  :( tu as du mérite !
On the road again..!

PierrotGAZ

C'est là que je vois la chance que j'ai d'avoir pu évoluer comme je l'ai fait dans ma boîte.  :wink:

Guilbar

Du mérite je ne pense pas, je profite aussi d'un système que l'on critique souvent mais qui me permet aussi de pouvoir faire tout ça  :wink:

J'ai surtout le soucis d'être un gros chieur qui ne sait pas faire de job "alimentaire"  :| donc à un moment :

- sois tu sombres dans un taf de merde ou tu passes ton temps à changer de boîte en espérant que ça change (et ça n'arrive jamais  :roll: :lol:  "La vraie folie c'est de répéter sans cesse la même chose en espérant un résultat différent"  :mrgreen: )

- sois tu prends sur toi et tu as aussi la chance de pouvoir tout combiner et tu t'attaques au problème à la base...

C'est mon objectif mais rien ne me dit que ça marchera et je perds peut être juste mon temps  :roll: :?

Un pari sur l'avenir en somme  :roll: :wink:

wanou

Et je pense que tu as raison, si tu n'essayes pas tu ne sauras jamais  :wink:

Citation de: PierrotGAZ le 25 Septembre 2016 à 23:14:58
C'est là que je vois la chance que j'ai d'avoir pu évoluer comme je l'ai fait dans ma boîte.  :wink:
Et oui quand on a cette opportunité Pierrot il faut savoir la saisir comme tu l'as fait  :(
On the road again..!

Wile

Citation de: Guilbar le 25 Septembre 2016 à 22:27:19
j'ai réussi le concours d'entrée , retour sur les bancs de l'école le 4 janvier  :( :wink:

:super:

Well done guy !

:wink:
Yaplukà...

Guilbar

jpv42

Bravo guigui :applause:
Maintenant yapluka :P
casse pas la tête

Rom1s

:applause: GuiGui !
Et puis fair voir le bon côté des choses : arriver à la FAc sur ton bô Dayto, tu vas faire craquer toutes les petites étudiantes  :lol:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---