Kiké dispo pour une sortie le 01 ou le 02 octobre

Démarré par jpv42, 13 Septembre 2016 à 21:36:40

alain38

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jpv42

casse pas la tête

alain38

j'ai soumis une idée trois 4 post avant.
ce soir je bois de l'eau avec fifi , donc avec le tel on poste sur tall pour l'heure pil poil. mais j'imagine à 11h .

alain38

ou avant s'il fait vraiment beau et que vous vouliez faire quelques kilometres avant d'arriver pour 11h 30 à st roman

fabien

Salut, bon, le post aurait dû être dans "vie de Merde", ma femme à passée le vendredi aux urgences, rien de très graves mais elle est pas en forme.....
Donc je dois garder les loulous.
Cette fois c'est une bonne excuse Beny 😉! Dommage pour toi, toi tu n'auras pas celle de m'attendre 😁😁😁!
Bonne ballade à tous.

cmoifrancky72

Désolé pour toi Fabien nous aurions pu faire la route ensemble.

Bon moi je note juste 10h30 à St Vallier devant chez Manpower et pour le reste je suis JPV comme ça si je rate quelque chose c'est de sa faute  :mrgreen:

Bonne soirée à demain  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

fifi.38

@ JPV : j'ai modifié ton RB. on se retrouve à 11h30 à St Romans
aux feux tricolores, il y a un grand parking.
ensuite on fera la route ensemble jusqu'au resto.

a priori, pour les bouzeux, le 11 h30 à St Quentin me va bien comme ça j'ai le temps de mettre une couche de peinture (dans la chambre)
Je Triumph tous les jours

jpv42

casse pas la tête

alain38

Et comme on se retrouve à 11h30 à Saint romans c est bien à 11h que l on se retrouve à St quentin

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 01 Octobre 2016 à 18:57:57
@ JPV : j'ai modifié ton RB. on se retrouve à 11h30 à St Romans
aux feux tricolores, il y a un grand parking.
ensuite on fera la route ensemble jusqu'au resto.

a priori, pour les bouzeux, le 11 h30 à St Quentin me va bien comme ça j'ai le temps de mettre une couche de peinture (dans la chambre)

Heuu!...  11h30 a St Roman ET a St Quentin?!...   :siffle:  le Bouzeux et rapide mais quand même!...   :mrgreen:

fabien

Merci, pas de soucis elle va mieux....mais pas encore assez pour la laisser avec les deux fauves 😁.
Dommage, une prochaine.
Bonne ballade.

Phil 38

Bon!...  ayé!  je crois que j'ai compris!...   :oops:  :mrgreen:  11h00 a St Quentin pour nous, et 11h30 a St Romans avec le reste de la troupe!...   :wink:

BennyBen

Salut, je serai avec vous demain matin. Je rejoins le groupe a st vallier. Par contre je ne reste pas au resto, je n'ai que la permission de 14h30/15h...
A demain  :mrgreen:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...