Problème injection T509

Démarré par Triumph006, 11 Août 2016 à 08:28:22

Triumph006

Qu'il n'y a pas de capteur de chute sur ces models

Triumph006

Bon je vais la brûler je pense
J'ai démonté toutes les connectiques le boîtier etc etc et tout passé à la bombe contact vérifié les relais fusibles contacteurs de sécurité.
RIEN pas d'injections.
J'ai testé la valeur et j'ai 5v à la broche des injecteurs mais ils crachent pas d'essence.
Je vas être bon à tomber les injecteurs je crois.


T5etCIE

je peut faire l'effort de t'en débarrasser malgré son âge avancé
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Triumph006

Lol je préfère la regarder en flamme pour assouvir ma soif de vengeance lol

Triumph006

A côté du raccord électrique de la pompe il y a une sorte de vaccum mais aucune durite est branchée dessus vous aussi? C'est quoi?
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/38/5ba0.jpeg

LéoT3

Tu dois avoir une durit branché à cet endroit, c'est la durit du régulateur de pression d'essence (Dixit le manuel atelier)
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Triumph006

Ah....et elle va où cette durite après?
Peut être le problème des injecteurs qui crachent rien.

LéoT3

Je n'ai pas retrouvé sur le manuel d'atelier, mais je pense qu'elle se connecte quelque part en aval des injecteurs.
A moins que ce ne soit réservé aux véhicules américains avec recyclage des vapeurs d'essence...

As tu le manuel utilisateur?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

T5etCIE

la plupart du temps ce tuyau de mise a l'air libre est :........... a l'air libre!!!
quelques fois un tuyau est relié a ce tube vers le boitier de filtre a air pour faire la mise a l'air plus silencieuse
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

T5etCIE

peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Triumph006

Cool merci
Je jette l'éponge je la dépanne chez Triumph la semaine pro lol

dgph

Les boules moi aussi je suis en rade...
Le sud ne réussit pas aux anglaises apparemment.
Je suis curieux de voir le verdict de ton concessionnaire...

Triumph006

C'est clair j'ai plus hate de savoir la panne que de rouler je crois

Triumph006

Problème réglé ✌️️✌️️✌️️
C'était une durite à l'intérieur du reservoir qui s'était débranchée!!!

PierrotGAZ

 :super:  c'est cool ça !

donc tu peux continuer à laver ton moteur à grande eau !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus