Vend Triumph Daytona 2013

Démarré par Iceman, 02 Septembre 2016 à 21:33:08

Iceman

Bonsoir les amis,

Je met en vente ma Daytona de 2013, 11 000 km évolutif. Elle sort de la révision des 10 000 km.

Je l'ai achetée à Triumph Orléans en 2014 avec 2000 km, c'était le véhicule de démonstration.

Carnet d'entretien à jour, je fais tous mes entretiens chez un mécano indépendant très sérieux (Nanfer motos), j'ai toutes les factures.

Toute d'origine sauf Bulle Puig et un filtre K&N

Le lien vers l'annonce  sur LBC:

https://www.leboncoin.fr/motos/1016040157.htm

Je suis à votre disposition pour toutes vos questions

BennyBen

Salut
Peut être peux tu nous mettre (en tout bien tout honneur  :oops: ) le prix et une ou deux photos ?

Bonne vente à tpi
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

guillaumev

"Espace réservé aux petites annonces Triumph et matériel équipement motard. Aucune annonce d'ordre personnel (voiture, chameau, babouche, etc...). Obligation: déposer une petite annonce dans la rubrique du site pour l'objet concerné et rédiger une annonce complète (pas de lien). Le modérateur se réserve le droit de supprimer toute annonce ou tout message sans préavis."
Vive le 2.0 8)

Iceman

Petit up : Baisse du prix à 7500,
et 1 photo


guillaumev

Jolie et pas trop chère, elle devrait partir!  :(
Vive le 2.0 8)

Iceman

#5
Moto Vendue, désormais place au Honda VFR 2015, je quitte Triumph après 2ans de pur bonheur avec ma Daytona mais je cherchais quelque chose de plus polyvalent. Mais je reviendrai sûrement un jour au 3 pattes et je reste présent sur le forum, si vous voulez toujours de moi bien que je sois passé à l’ennemi ^^

gulacy

Bof bof, quand tu vois tout ce qui passe à l'ennemi, ici... Katoche, Teutone.... On va pouvoir supporter un moulin à riz!  :mrgreen:

:wink:
Un Speed 1050 sinon rien

indiana


gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

PierrotGAZ

Je serai curieux que tu fasses un retour sur le moteur du VFR, ç est le 800 ?
Homo Parabolus Masticatus

indiana

Pour le 1200,les gars de chez ducati me disaient que c'était un avion de chasse,en version libre bien sur.

Iceman

#11
Citation de: PierrotGAZ le 08 Octobre 2016 à 14:08:16
Je serai curieux que tu fasses un retour sur le moteur du VFR, ç est le 800 ?

Oui c'est le 800. Alors après une première "ballade" à un bon rythme, le moteur est plutôt souple et assez plein (j'avais un peu peur vu certains commentaires à ce sujet venant de ma Daytona avec ce moteur 3cyl plein de partout!). Par contre il faut pas hésiter à être un peu dans les tours et descendre sur le bon rapport pour que ça relance bien quand on enchaîne les petits virages. Sachant que c'est pas le même poids que la Dayto, difficile de vraiment comparer mais j'en suis très satisfait, c'est très souple et silencieux quand tu veux rouler pépère, mais si tu veux rouler un peu tu passes les 7000 tr/min (déclenchement du VTEC mais ça c'est assez transparent, défaut visiblement des 1er VTEC 800 mais je n'ai jamais essayé...) et ça relance bien. Après forcément c'est pas un 1200 donc rouler en 6ème à 50 et relancer sans tomber un rapport ben c'est pas son truc, mais c'est pas un 4 pattes 600 hypersport non plus, avec lequel il faut jouer de la boîte sans arrêt et le faire gueuler si tu veux des watts... C'est un bon compromis. Partie cycle très saine et très bon freinage malgré l'absence de durite avia et le poids. Et très confortable (venant de la Dayto me direz-vous... même si je la trouvais plutôt confort pour une hypersport).

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

indiana

Féloches en tout cas ,en plus elles sont belle :(.

lucho31

félicitations....je récupère la mienne de VFR800 mardi....outch aÏe non pas sur la tête....