ma nippone

Démarré par lucho31, 13 Octobre 2016 à 12:14:00

lucho31

pour les supports valises ils déjà intégré sur la moto.....bien sur si tu prends les valises Honda à 800 boules...  :?

patricech

en tout cas, elle est belle  :super:

elle me fait penser à la Carat
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

zéno

Citation de: wanou le 13 Octobre 2016 à 17:37:52
Belle bécane Lucho  :(
Et puis en choisissant ça tu ne te trompe pas trop ! On connaît tous la réputation du VFR  :wink:

effectuvement une jolie moto ...... mais lourde quand méme  :siffle:

quand a la réput des VFR c'était celles d'avant .... maintenant ce ne sont plus dex moteurs avec .... cascades de pignon ......mais bon , ca reste du honda et en principe c'est solide

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

guillaumev

Vive le 2.0 8)

LéoT3

Bravo Lucho, belle machine! :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

PierrotGAZ

:super:  Bien joué Lucho !

par contre pour ce qui est de comparer le ST 1050 avec le nouveau VFR ! soyons sérieux ! moteur mis à part ces motos ont plus de 10ans d'écart ! autant dire un gouffre technologique !

par contre, le niveau financier, je suis étonné ! c'est vraiment moins cher que ton speed ?
Homo Parabolus Masticatus

Crash man

Citation de: PierrotGAZ le 13 Octobre 2016 à 22:40:28
par contre pour ce qui est de comparer le ST 1050 avec le nouveau VFR ! soyons sérieux ! moteur mis à part ces motos ont plus de 10ans d'écart ! autant dire un gouffre technologique !

Moteur mis à part, donc partie-cycle, je pense au contraire qu'il n'y a pas tellement d'écart technologique (encore moins de gouffre !) Les parties cycles n'ont pas tellement évolué ! Monobras qui plus est sur les 2 brêles, on reste sur des fourches classiques, des transmissions par chaîne, un réservoir placé au même endroit ...

Citation de: PierrotGAZ le 13 Octobre 2016 à 22:40:28
par contre, le niveau financier, je suis étonné ! c'est vraiment moins cher que ton speed ?

Je partage aussi ton interrogation. A moins que Lucho ait anticipé une valeur à la revente, et là, effectivement ...

PierrotGAZ

Elle n a pas d électronique embarquée ?
Elle n a pas de vrai suspension digne de ce nom ?
Elle n'à pas un éclairage efficace ?
En meme temps je y connais pas grand chose à Honda !

En fait j ai raison de ne pas essayer d autres meule ...  Je serai decu ! :mrgreen:

lucho31

j'ai vendu une 2016 pour une 2014....donc le delta me paye la gamelle en vélo....

Guilbar

A mon avis un excellent choix de moto Lucho  :(

Perso ,ma connaissance des VFR se résume à l'époque où je roulais avec grand plaisir la 750 du padre mais quand il a changé pour la 800 ...quelle déception une horreur cette meule !

Mais il est vrai que la 1200 mériterai un petit essai  :wink: :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

patricech

La 1200 ? bonne moto mais lourde mais alors lourde. La 800 a coté, c'est une ballerine  :?
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Seeli

Citation de: Guilbar le 14 Octobre 2016 à 00:07:10
Mais il est vrai que la 1200 mériterai un petit essai  :wink: :(

Quitte à choisir une VFR, je partirai sur une 800, la 1200 m'a l'air lourde et sans intérêt.  :|
Von nix kommt nix

PierrotGAZ

et pour moi je rajouterai horriblement moche !  :x

alors que j'aime beaucoup le nouveau 800 :smile:    d’ailleurs c'est pour ça que j en voulais un il y a 7 ans.....

Seeli

Citation de: PierrotGAZ le 14 Octobre 2016 à 09:37:22
et pour moi je rajouterai horriblement moche !  :x

Entièrement d'accord. Mais ce point reste subjectif.

Ou pas.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

guillaumev

Citation de: PierrotGAZ le 14 Octobre 2016 à 09:37:22
alors que j'aime beaucoup le nouveau 800 :smile:    d’ailleurs c'est pour ça que j en voulais un il y a 7 ans.....

Sauf que le modèle de Lucho est sorti en 2014. :wink:
Vive le 2.0 8)