ma nippone

Démarré par lucho31, 13 Octobre 2016 à 12:14:00

Crash man

Ouais mais il a cherché, quand même ! Tu vois pas la m....e avec laquelle il roule ?  :mrgreen:
Moi je dis: "Pas de pitié !"  :wink:

Wile

:lol: :lol: :lol:

Je concède qu'il aurait pu faire un effort.

:mrgreen:
Yaplukà...

patricech

note qu'on glisse par ci par là "800" histoire de rester dans sujet  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

lucho31

pour avoir bien aimé les kawa....et oui aussi....j ai hésité un peu avec la Z1000sx mais pour ce  est pas une sport GT ....c est un roadster avec une tête de fourche.. mais celà n engage que moi...

Wile

Si je devais changer pour du japonais, ce serait sans doute pour la nouvelle kawa 1000 Versys.

Mais la question ne se pose pas.
Et d'autant moins qu'il y a la Tiger Sport chez Triumph.
8)
Yaplukà...

patricech

Citation de: lucho31 le 14 Octobre 2016 à 23:59:12
pour avoir bien aimé les kawa....et oui aussi....j ai hésité un peu avec la Z1000sx mais pour ce  est pas une sport GT ....c est un roadster avec une tête de fourche.. mais celà n engage que moi...

c'est vrai que ses guidons sont "plats" et elle est directement dérivée du roadster mais ils sont allés un peu plus loin que le simple fait de lui adjoindre une tête de fourche je pense. Ce qui en fait une alternative très crédible  :wink:

tu l'avais essayée avant de craquer pour la VFR ?

patricech

Citation de: Wile le 15 Octobre 2016 à 00:07:58
Si je devais changer pour du japonais, ce serait sans doute pour la nouvelle kawa 1000 Versys.

Mais la question ne se pose pas.
Et d'autant moins qu'il y a la Tiger Sport chez Triumph.
8)

surement une très bonne moto la kawa 1000 Versys mais là esthétiquement, j'ai vraiment du mal  :? (même avec la dernière où il y a du mieux)

Wile

Je déteste la face avant des premiers modèles mais j'aime vraiment bien le restylage qu'ils ont fait.
Avec la Tiger Sport, c'est quasiment le seul modèle du segment à ne pas avoir d'appendice hideux style bec de canard.
Yaplukà...

lucho31

oui j'ai essayé la Z1000sx... j'aime moins la position et sa plastique...

PierrotGAZ

C est clair que je trouve la vfr 10x plus belle  :(
Homo Parabolus Masticatus

Hervecat

Lucho, quand je disais que question moteur c etait lineaire ou le tout fameux "insipide ", c etait justement pour le quotidien, donc dans la première  partie  du compte tour. Et c est là  que j adore ma Sprint. Rien que pour aller au taf, je prends plaisir a ouvrir meme en 6 pour doubler et le tout dans un bruit sympa. Maintenant si tu utilise plus la seconde partie je comprends tout a fait .

Seeli. Tu va un peu vite en jugement.Je n ai pas dit qu un 4 cylindres etait forcement chiant, j en ai eu 4 dont 1 qui est toujours a la maison. Et ca va du 600 au 1200!
En fait j ai eu du mono, du bi, du tri et du 4 cyl, donc tu vois je ne suis pas sectaire.

Et cette 800 vfr est vraiment le type de moto qui correspond a mon utilisation ou mes goûts,  mais ayants eu d autres choix , j ai préféré privilegier le caractère  et aussi, il faut l avouer le fait de rouler un peu moins classique. Mais ca c est l âge.
Ah bon, ben pourquoi?

Chewi

Moi j'dis plus rien on pense a chaque fois que j'aime pas cette meule !

heu, en fait oui je l'aime pas :) :) :)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

patricech

Citation de: Wile le 15 Octobre 2016 à 07:44:34
Je déteste la face avant des premiers modèles mais j'aime vraiment bien le restylage qu'ils ont fait.
Avec la Tiger Sport, c'est quasiment le seul modèle du segment à ne pas avoir d'appendice hideux style bec de canard.

Mais si, si tu cherches bien, tu peux en trouver avec la face moche et le bec en prime  :mrgreen:

https://www.leboncoin.fr/motos/1015269050.htm?ca=12_s

sinon, pour revenir au sujet, j'aime bien la VFR800  :oops: :mrgreen:

Plus sérieusement, ça ne va pas être simple d'en essayer une...à part en occaze mais les cons les font essayer de moins en moins (assurance, tout ça...)

lucho31

mais si c est super simple..... tu pousses la porte d une concession Honda.... mais si tu peux le faire!!!

patricech