2 millions de points de permis à retirer...

Démarré par Skippy, 13 Octobre 2016 à 21:19:52

filibri

pv retiré directement sur la fiche de paie , 45 roros pour flagrant délit d 'excès de vitesse , 91 kms retenu au lieu de 90 .....ça fait raler  :gnagnagna:  mais on ne peut être constamment rivé sur le compteur de vitesse , alors des fois , je dépasses légèrement , et des fois la malchance s'en mêle  :po juste:

Wile

Citation de: filibri le 15 Octobre 2016 à 21:04:50
flagrant délit d 'excès de vitesse , 91 kms retenu au lieu de 90

Du calme, du calme, ça viendra peut-être mais pour l'instant c'est du contraventionnel, pas du délictuel...

:wink:
Yaplukà...

filibri

Citation de: Wile le 15 Octobre 2016 à 22:21:47
Citation de: filibri le 15 Octobre 2016 à 21:04:50
flagrant délit d 'excès de vitesse , 91 kms retenu au lieu de 90

Du calme, du calme, ça viendra peut-être mais pour l'instant c'est du contraventionnel, pas du délictuel...

:wink:

Bah , juste une pointe d' ironie  :)

Wile

Yaplukà...

Chewi

oui, afin de ne pas être tracé par le paiement je suppose.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

fifi.38

il suffit d'acheter un timbre amende pour être complétement anonyme  :siffle:
la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

je dis effectivement a mes gars d'éviter de payer par chèque !  :mrgreen:

mais est ce que l'administratoin serai capable de prendre le nom du chèque pour retirer des point à son titulaire...  je pense que c'est au dela de leur capacité...

mais bon dans le doute....  timbre !   :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Chewi

comme le pv arrive à la compta, c'est plus simple de leur envoyer un cheque et après il se demmerde pour payer, par virement ou timbre
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Bubus

Citation de: PierrotGAZ le 17 Octobre 2016 à 10:40:49
je dis effectivement a mes gars d'éviter de payer par chèque !  :mrgreen:

mais est ce que l'administratoin serai capable de prendre le nom du chèque pour retirer des point à son titulaire...  je pense que c'est au dela de leur capacité...

mais bon dans le doute....  timbre !   :mrgreen:
Faut arrêter la psychose ! celui qui paie n'est pas le responsable de l'infraction que je sache.
Et l'administration a d'autres choses à faire que d'interroger des grand-mères qui voulaient aider leurs petits. Certainement pas un probleme de compétence...
La vie est trop courte pour rouler triste.

w2k

Voilà, ce qui compte c'est uniquement que l'argent tombe dans la caisse... D'où il vient, tout le monde s'en fout
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...