[RECHERCHE] Valises vertes 955 sprint st

Démarré par midji_10, 24 Octobre 2016 à 14:58:13

midji_10

Bonjour amis motards,

Cela fait maintenant un petit moment que je recherche des valises " green english please" pour ma 955 sprint st.
Si l'un d'entre vous a entendu parler d'un bon plan je suis preneur car moi je ne trouve pas...

Thanks les triumphistes.

guillaumev

Je pense que tu devrais regarder d'autres coloris et envisager de les faire repeindre.
Vive le 2.0 8)

Crash man

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Crash man

Clair ...Mais elles sont vertes ! Sinon, comme suggéré par guillaumev, faut les repeindre. Mais pourquoi pas sur base de celles ci, qui me semblent correct du point de vue tarif.

midji_10

Slt les motards,

Lol Crash man, je te trouve un peu lent sur la recherche moi je les avais trouvé en 8 secondes  :wink:
Mais il est vrai que je n'avais pas précisé que je les cherchées en bon état.
L’idée de les faire repeindre n’est pas mauvaise.
Vous auriez une idée du travail à faire et du prix pour faire repeindre une paire de valise?
Merci des réponses les gars.  :super:

Crash man

A la louche, je dirais 100 balles de la main à la main ... ?

midji_10

midji_10

Du coup je vais commencer a regarder les valises d'une autre teinte. Si jamais j'arrive a en toucher a un bon prix ça peut être envisageable de les faire repeindre.
En attendant si jamais un membre du forum en a à la vente je serais intéressé :-)
Bonne soirée les gars.

LéoT3

Un kit d'occase en bon état est rarement à moins de 300â,¬, donc celui-ci à 180â,¬ et une peinture à 100â,¬, ça se discute...
En plus, ton carrossier aura le fond de la bonne couleur pour ne pas se tromper de teinte!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

midji_10

Oui c est vrai :)
J y réfléchi mais c'est effectivement une bonne idée car C est extrêmement dur à trouver des valises d'origine en bon état , à un prix raisonnable et de couleurs vertes.

gregsprint2001

Salut , j' ai ce qu 'il te faut , deux valises vert anglais avec support , état correct ,quelques griffes sur la peinture , je viens de les acheter a un particulier mais visiblement , ça ne se monte pas , ou alors avec pas mal de modifs sur une RS avec bras oscillant classique .. 150 euros (j' ai  payé 220e avec le port )
un trois pattes sinon rien ..

midji_10

Slt Gregsprint. Oui ça m intéresse carrément .  Je vais t envoyer mon adresse mail en MP comme ça on pourra échanger photo et infos perso.