EICMA Milan 2016 qui qui va????

Démarré par fabien, 12 Octobre 2016 à 19:01:55

Crash man

guillaumev

Citation de: fabien le 13 Octobre 2016 à 15:57:01
En plus pratique pour trouver la remplaçante du s1000xr 😁 enfin, si tu arrives à apercevoir une moto parmi toutes ces hôtesses😁😁

Pas besoin de plus pour rouler "un peu fort" à deux:
https://www.facebook.com/lolo/photos/pcb.1233879406676107/1233844300012951/?type=3&theater

:blink: :D
Vive le 2.0 8)

fabien

Seeli, des conseils au niveau des hôtels?
Il y a deux ans, j'étais au ibis centre. Bien situé, mais parking super cher.
L'avantage, c'est que l'on pouvait tout faire à pied.
J'avais trouvé un super resto, pâtes aux fruits de mer magnifiques.

Seeli

Je n'ai pas vraiment de conseil pour les hôtels, tout simplement parce que je pars tôt le matin et je rentre le soir même.  :|

C'est l'avantage d'être à côté.

Von nix kommt nix

Seeli

Citation de: guillaumev le 13 Octobre 2016 à 22:12:51
Pas besoin de plus pour rouler "un peu fort" à deux:
https://www.facebook.com/lolo/photos/pcb.1233879406676107/1233844300012951/?type=3&theater

:blink: :D

Je confirme.  :siffle:

Citation de: Crash man le 13 Octobre 2016 à 21:59:47
Citation de: Seeli le 13 Octobre 2016 à 09:25:30
C'est en discussion avec Mme. (Elle vient aussi  :wink:)

Citation de: Seeli le 13 Octobre 2016 à 16:05:00
les hôtesses, je m'en cogne.

Un lien ???  :mrgreen: :siffle:

:lol:

Mais en vérité, pas du tout. Rien à secouer des filles qui jouent les plantes vertes sur les machines.

Je trouve ça tellement glauque en plus.  :|
Von nix kommt nix

fabien

6 h de route + le salon, tu dois dormir comme un bb en rentrant Seeli.
Pour ma part, je pense faire le salon le 11, donc si certains sont sur place, un petit  message en Mp.
Si on est un certain nombre à y aller de Triumph'all, cela pourrait être intéressant de passer par le tarif club (pas loin de 10 euros de moins l'entrée). Si on est pas très nombreux, un collègue m'a proposé de passer par le motoclub Ducati.
A voir....assez rapidement.

w2k

Sinon y'a la ffmc 26 qui organise un déplacement en car 32â,¬ + 14â,¬ l'entrée (gratuit pour les femmes), le 11 novembre.
Seul pb, faut descendre à Valence pour le départ, et 1h de plus pour le retour tard dans la nuit 
http://www.ffmc2607.org/ffmc-moto-drome-ardeche/sortie-au-salon-moto-de-milan.html
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Phil 38

J'y suis allé aussi l'an passé, ça fait une grosse journée, car c'est un peu l'éxpé sur une journée (728 kms!), et un poil chère avec le Tunnel du Fréjus, :roll:   mais ça vaux le coup!...   :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fabien

Salut les gars, je relance le sujet.
Je passe au salon le 11.
Deux questions:
1) Il y a t'il des gars du forum à cette date? Histoire de se retrouver pour boire un coup.
2) Il y en a t'il certains qui ont des plans pour les entrées? Je ne m'y suis pas pris à temps et le gars qui devait me prendre les places est en déplacement à l'étranger.
Bonne soirée

w2k

perso c'est mort pour le 11, j'ai de la famille qui debarque... pour voir les nouveautés, ce sera dans les magazines ou dans ton CR  :siffle:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

fabien

J'espère en faire un......enfin si je ne me fais pas voler mon téléphone comme il y a deux ans 😉

Seeli

Bon, je confirme que j'y serai avec Mme.

Nous n'avons pas défini quel jour encore par contre.

Cela dit - grâce à l'offre providentielle d'une amie - nous aurons un pass presse, du coup, on va bien se faire plaisir.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

fabien

La classe! Au cas où, je t'envoie mon tel en Mp...... Enfin si tu refais tout cela dans la journée..😉

Jim

Citation de: Seeli le 28 Octobre 2016 à 14:56:32
Bon, je confirme que j'y serai avec Mme.

Nous n'avons pas défini quel jour encore par contre.

Cela dit - grâce à l'offre providentielle d'une amie - nous aurons un pass presse, du coup, on va bien se faire plaisir.  :mrgreen:

Pour un mec qui ne veut même plus mettre le cul sur sa XR  :blink:

On nous aurait menti  :siffle:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Seeli

Ce n'est pas parce que je suis au régime, que je n'ai pas le droit de regarder le menu.
Von nix kommt nix