Cékikiahunebéhème?

Démarré par Krais, 02 Août 2013 à 12:24:19

guillaumev

C'est laquelle la nouveauté? Celle de droite ou de gauche? :blink:
Vive le 2.0 8)

Seeli

Les deux. Enfin, normalement.  :lol:

La bleu = version Rally, la gris/marron = Exclusive. LOL
Von nix kommt nix

patricech

#1427
Citation de: Seeli le 08 Novembre 2016 à 11:58:30
Et donc pas de révolution pour la GS 2017.

Le Telever est toujours là, le flat liquide passe en Euro 4 en gardant ses 125ch et la gamme se décline en 3 versions : Standard, Rally et Exclusive.



En gros, les anciennes dénominations GS, GSA et GS Triple Black.

Bref, rien d'exceptionnel en soi.

Déçu.  :|

Je ne sais pas si c'est à cause de la photo mais le bec semble plus large (et disgracieux) que le modèle précédent (si, si, regardez bien  :mrgreen:)

Comme on dit souvent, le diable se cache dans les détails et pour le coup, j'aime pô du tout ce bec plus large et les nouveaux flancs. Du-coup, quand je regarde la nouvelle au niveau look, elle redevient la GS planplan que je n'aimais pas.

Je préfère "l'ancienne" avec  son bec (à priori) moins large et ses flancs travaillés de manière plus dynamique à mon goût. Le look global faisait évoluer la ligne globale vers plus de dynamisme et ça me plaisait


Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Skippy

Et voilà les "évolutions" :
- Nouvelle plateforme intégrant 4 modèles : Standard, Rallye, Exclusive et Adventure

- Moteur Boxer refroidi par air/eau génération 2013 revu, homologué Euro4

- Puissance : 125 ch (92 kw) à 7 750 tr/min, couple : 125 Nm à 6 500 tr/min

- Modes de pilotage Road et Rain de série, ABS et ASC de série

- Modes de pilotage Pro en option  Dynamic, Dynamic Pro, Enduro, Enduro Pro en option, intégrant DTC, ABS Pro, Aide en cote

- Suspension ESA, en option départ usine, avec réglage automatique de l'assiette

- Habillage et finition spécifiques à chaque version

- Version Standard : chaîne cinématique grise, habillage standard, jantes à bâtons

- Version Rallye : chaîne cinématique noire, habillage rallye, coloris bleu et gris, selle enduro, pare brise sport, pare carters, béquille centrale, châssis sport, jantes à rayons

- Version Exclusive : chaîne cinématique noire, coloris sobres, logos vernis et transparents, jantes à bâtons, garde boue assorties, bulle plus haute que la version Rallye

- Version Adventure : conforme à la version 2016 hormis nouveaux coloris et adaptation à Euro4.

- Gabarit : Hauteur de selle : 850/870 mm, Rallye 860 mm, réservoir 20 litres, poids en ordre de marche (sans essence) : 244 kg.
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Phil 38

Tain! les hauteurs de selle et le poids, ça pique un peu pour les "petits" gabarit!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Citation de: zéno le 08 Novembre 2016 à 15:45:48
Citation de: Skippy le 08 Novembre 2016 à 15:34:19
Et la Nine T version GS - revival 80 GS

http://www.moto-station.com/article117128-bmw-r-ninet-urban-gs-la-gs-en-mode-r-tro.html

T con ! j'ai vomi !!!  :mrgreen:

:roll:

Ok Zeno, c'est vert, je te l'accorde.

On a bien compris que tu n'aimes pas les BMW (et je le comprends parfaitement, rassure toi), mais ne viens pas vomir sur ce thread, les BMW en sont le sujet.

Par exemple, je trouve la T-Bird très moche, je n'aime pas du tout, je ne vais pas aller le sortir sur un thread qui en parle, ce ne serait pas tellement constructif et un brin désobligeant envers les proprios.  :wink:
Von nix kommt nix

zéno

Citation de: Seeli le 08 Novembre 2016 à 15:58:10
Citation de: zéno le 08 Novembre 2016 à 15:45:48
Citation de: Skippy le 08 Novembre 2016 à 15:34:19
Et la Nine T version GS - revival 80 GS

http://www.moto-station.com/article117128-bmw-r-ninet-urban-gs-la-gs-en-mode-r-tro.html

T con ! j'ai vomi !!!  :mrgreen:

:roll:

Ok Zeno, c'est vert, je te l'accorde.

On a bien compris que tu n'aimes pas les BMW (et je le comprends parfaitement, rassure toi), mais ne viens pas vomir sur ce thread, les BMW en sont le sujet.

Par exemple, je trouve la T-Bird très moche, je n'aime pas du tout, je ne vais pas aller le sortir sur un thread qui en parle, ce ne serait pas tellement constructif et un brin désobligeant envers les proprios.  :wink:

pas tout a fait vrai ! je n'aime pas du tout celle montré par skippy  :mrgreen:

j'aime bien la nine T de base , j'aimais beaucoup le modèle twin sportif avec les 2 pots sous la selle (j'ai oublié le nom du modèle)
j'aime bien la s1000rr et son dérivé roadster .......

par contre le T BIrd de base j'aime pas vraiment !!! par contre le T Bird sport j'aime ....et la mienne je l'adooore .... :lol:

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Seeli

Je vois ce que tu veux dire.  :)
Von nix kommt nix

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

maya

Je m'en vais créer un post " Cékikiahunekatéhème "

Finalement, coté esthétique, elle a ses chances aussi    :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

le corse

Bonne nouvelle, apparemment ils n'ont plus l'air de les livrer en première monte Bibendum.....

j'ai pas aimé mais alors pas du tout ces gommards !!¨
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Chewi

Citation de: Skippy le 08 Novembre 2016 à 15:34:19
Et la Nine T version GS - revival 80 GS

http://www.moto-station.com/article117128-bmw-r-ninet-urban-gs-la-gs-en-mode-r-tro.html

Bé je la préfère à la grosse GS 1200 LC.
C'est fin, 110 ch quand même (seulement 15 de moins que la grosse) pour 222 kgs (22 de moins que la grosse), dépouillé, tout comme j'aime!
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg