Avez-vous des infos au sujet du pot Arrow ... ...

Démarré par Guydic, 27 Novembre 2006 à 17:57:40

Guydic

Avez-vous des infos au sujet du pot Arrow modèle ci-dessous pour speed triple 2007 ?

:arrow: Prix ?
:arrow: Date de mise en vente ?
Tous se que je sait pour l'instant ; c'est pas avant le moi d'Avril 2007 et qu'il sera disponible exclusivement en conscession Triumph.
Donc si vous avez plus d'infos ça m'interesse  :D Merci.
.:: Black Shadow ::.

S.D

:D Salut,

A ma connaissance  :roll: mais c'est une certitude, c'est pas un pot mais une ligne Arrow et le tarif je m'en rappelle plus mais plus de 1300¤ sur!
Je l'ai vu en vente sur un site italien, triumphchepassione ou anglais mais je sais plus lequel. Dès que je retombe dessus je te le met!

tripou63

Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. Audiard

S.D

:lol: Alors surement moi aussi  :lol:

et une p'tit tof pour mieux voir

Guydic

MAGNIFIQUE !!!  :P :blink: :P  :blink::P Merci beaucoup je vais éssayer de me la proccuré ( la ligne) et je vous tiendrais au courrant  :D.

schippes

Superbe ligne effectivement j'avais reussi a trouvé le son de ce pot mais impossible de remettre la main dessus. Sinon question con pour la sonde comment sa se passe
Aimez-vous les uns sur les autres

Guydic

Bonne question   :arrow: pour info sur les modèles 2007 la sonde lambda est déplacer  et se situe en-dessous le bloc moteur ; ni vu ni connue top discrètion  :super:
donc le branchement lambda si il en est prévu un sera en-dessous le moteur  et sinon moi aussi j'ai entendu le son sur le site Arrow Italien  :wink:

schippes

Je ne crois pas qu'il y a un emplacement prevu pour la sonde sur la ligne,  je pense à la suppression pure et simple du bordel.
Suivit du prouesse electronique afin d'éviter tout defaut moteur ou perte de puissance.
Aimez-vous les uns sur les autres

Dime333

Hellow,

Me suis renseigné auprès de mon concessionnaire en belgique (Waterloo Bikes)
et le prix de la ligne est de 1200 ¤.

Bien à toi,

Ced.  :mrgreen:

triple2006

Diem c'est ta meule ds ton avatar? elle a l'air d'etre terrible!

triple2006

la ligne Arrow est dispo en concession, et meme déjà montée sur un 1050 mais en modele non homologué.

noun

President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

iToFe

La ligne ARROW Titane sort tres bientot en version homologué.
Info de la concession triumph d'ou je suis.
Prix: 1200â,¬

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Guydic

Citation de: noun le 08 Janvier 2007 à 08:56:53
le son ici.... :siffle:

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=9283.msg143757#msg143757

Tu aurrais pu tous simplement  mettre le liens ici  >> ( http://www.arrow.it/img_news/Speed_triple_sound.mp3 ) au lieu de chercher sur un autre topic ..
Enfin je n'est toujours pas de dates de sortie pour la version homologué maintenant on me dit peut-être MAI 2007 et  le silencieux aura une chicane à extraire maintenu par une vis comme les  " Léovince L SBK " ... je patiente ... :|