vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Phil 38

Du coup, hommage posthume dans le dernier SW.  :|
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

filibri

p'tn j'ai l'impression de lire une nécro ... le pire reste à venir car plus on va vers l'avant , les les risques sont grands, le dieu frein à main n'existe pas  :?

tyoc

Hier soir, je suis allé voir rogue One. j'ai appris juste avant le début du film que princesse leia était morte. Ça m'a fait qq chose de la voir à la fin du film.  :cry:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Raims

Tout pareil. Hier soir je suis allé voir Rogue One et j'ai lu la mauvaise nouvelle sur mon smartphone en attendant le début de la séance :sad:
Ont-ils déjà tournées toutes ses scènes des épisodes VIII et IX, ou faudra-t-il qu'ils changent le scénario ? :?
"..."

Chewi

Si vous avez vu Rogue One vous savez ce que les effets spéciaux peuvent faire  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

filibri

un scoop ... chewbaca va remplacer la princesse Leia , arg ! les effets spéciaux  :(  il y a quand meme du boulot   :siffle:

guillaumev

Toute petite vdm: j'ai fait tellement de rabattage vers le forum depuis la page FB que l'application m'a jetée pour "abus de la fonction commentaire".  :lol: :lol: :lol:

Je fais une petite pause et j'y retourne.  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

margerin

la maman de Leia est partie la rejoindre.........
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

le corse

Citation de: margerin le 29 Décembre 2016 à 09:45:18
la maman de Leia est partie la rejoindre.........

La force est puissante dans cette famille......
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

margerin

fifi.38

en nettoyant mes pistons de frein avec précaution, (sortie d'au moins 1 cm pour un bon nettoyage) j'ai eu un peu de difficulté pour en rentrer un.
du coup, j'appuie fortement et ce con rentre complétement, ce qui a augmenté la pression interne dans l'étrier.
et "paf" le piston à coté qui tombe et pisse le liquide de frein.  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
des jurons  :siffle: :siffle: :siffle: pendant quelques minutes puis après un peu plus de calme,  8)  pompage, purge, pompage, purge ...
la joie d'être au grand R

maya

Citation de: fifi.38 le 31 Décembre 2016 à 16:30:11
en nettoyant mes pistons de frein avec précaution, (sortie d'au moins 1 cm pour un bon nettoyage) j'ai eu un peu de difficulté pour en rentrer un.
du coup, j'appuie fortement et ce con rentre complétement, ce qui a augmenté la pression interne dans l'étrier.
et "paf" le piston à coté qui tombe et pisse le liquide de frein.  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
des jurons  :siffle: :siffle: :siffle: pendant quelques minutes puis après un peu plus de calme,  8)  pompage, purge, pompage, purge ...

C'est super, tu as refait une expérience de chimie qui montre l'incompressibilité des liquides !   :D
Apparemment même 30 ans apres l'école, c'est toujours vrai donc   8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

Citation de: maya le 31 Décembre 2016 à 16:47:23
Citation de: fifi.38 le 31 Décembre 2016 à 16:30:11

C'est super, tu as refait une expérience de chimie qui montre l'incompressibilité des liquides !   :D
Apparemment même 30 ans apres l'école, c'est toujours vrai donc   8)

Tu es gentil maya...  :mrgreen:

À moins que fifi ait fait des études aussi longues que pina, l'éternel étudiant...
Et encore...

Je pense donc qu'on peut tabler sans problème sur un bon 40 pour se rapprocher de la réalité...  8) 8) 8)

Yaplukà...

margerin

on en apprend tous les jours..........
.........donc l'age n'a pas droit de citer ici

et on ne parle pas d'age, mais d'expérience, ou de maitrise. :siffle:

nous les bouseux, on maitrise...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: