Je vais pisser et ??

Démarré par Thierry, 04 Février 2017 à 18:05:23

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

tyoc

Citation de: corentin le 06 Février 2017 à 13:34:08
Un petit penilex relié à une poche à urine dont tu auras coupé la poché, tu laisse le tube sortir en bas de la botte derrière le talon. 😁

Attention,  passage à la case rasage conseillé,  sa colle un max ces saloperies  :siffle:

Je préfère me faire piquer mes affaires que de porter ça.  :blink:

Ca passe pas, ça passe pas !!

LéoT3

Pourtant, le temps passa Tyoc.... :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

corentin

Citation de: tyoc le 06 Février 2017 à 16:12:11
Citation de: corentin le 06 Février 2017 à 13:34:08
Un petit penilex relié à une poche à urine dont tu auras coupé la poché, tu laisse le tube sortir en bas de la botte derrière le talon. 😁

Attention,  passage à la case rasage conseillé,  sa colle un max ces saloperies  :siffle:

Je préfère me faire piquer mes affaires que de porter ça.  :blink:

mdr, pourtant, sa arrivera tôt ou tard  :siffle:

bon l'avantage de la moto, c'est que vus l'autonomie de nos moto, la pause plein est similaire a la pause pipi.
après, si tu te gare devant la porte d'entrée, sa ne crains rien, un petit antivole cable entourant le sac et hop

tyoc

Citation de: LéoT3 le 06 Février 2017 à 17:08:20
Pourtant, le temps passa Tyoc.... :mrgreen:

Les couches, il y a que ça de vrai.  :super:
Ca passe pas, ça passe pas !!

NiNi

ceci dit le fond est gris ...  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

mseeker

Trop avoir peur des voleur, les appelle  :siffle:  Fait confiance à la vie et elle te le rendra. . . ou encore ; la magie arrive quand l'âme agit. . . .visualise un écran de protection invisible autour de ta monture et aie confiance en son efficacité   8)
tout se passe aujourd'hui là! là!

zimbeline

De toute façon, la peur du voleur est inversement proportionnelle à l'envie de pipi (ou caca),
quand tu auras très très envie tu verras, tu laisseras même tes clés  :P
Ca marche pareil avec la pudeur, si tu as très très envie, même au milieu d'une grande place parisienne, tu te dis que finalement, tu n'es pas si mal caché :siffle: