[ Vends ] : Casque BELL BULLIT RSD MOJO Neuf 200 Euros

Démarré par Igeul Hoffzerod, 13 Février 2017 à 18:30:38

Igeul Hoffzerod

Bonjour !

En septembre, je me suis fait plaisir, je me suis achete un magnifique casque BELL Bullit  carbon roland sans design Mojo en taille XXL.
( cela taille assez petit, normalement je prends du XL ou 62 ).
Mais ma femme ne le supporte pas ! Je ne l ai enfile que deux fois, je n ai jamais roule avec.
Du coup, je me suis rachete un Bullit Carbon noir !
Le prix normal du casque est de plus de 700 euros en boutique, j etais tombe sur une vente privee Motobuyker 399 Euros.
Je le revends donc 350 Euros, ( avec le beau sac bell, dans son carton emballage d'origine ).
Je le brade 200 Euros....  ! Il sert a rien sur son etagere !
Il y a deux visiere, une fumee normale, et une claire facon cosmonaute qui fait vraiment vintage....

Igeul Hoffzerod

C est la visiere bulle, mais le casque est livre aussi avec une visiere normale.

Avec la visiere bulle, je ne sais pas si il y a des palliers de decompression.... :mrgreen:

filibri

visière spéciale pluie .... juste pour ne pas mourir con , ça sert à quoi une visière ainsi bombée ?

Chewi

J'ai nettoyé le sujet.
Afin de ne pas polluer le post d'Igeul veuillez faire des remarques pertinentes svp!
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Igeul Hoffzerod

Igeul Hoffzerod

lucho31

Citation de: Chewi le 14 Février 2017 à 17:47:40
J'ai nettoyé le sujet.
Afin de ne pas polluer le post d'Igeul veuillez faire des remarques pertinentes svp!

à oui nickel...pas un moustique sur la visière...

Igeul Hoffzerod

Guilbar

Dommage, trop grand pour mon modeste M habituel ...

Il est très beau !  :super:  Bonne vente !  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Igeul Hoffzerod

lolospeed

Arnaudu64

Citation de: Igeul Hoffzerod le 18 Mars 2018 à 11:34:46
Parfait pour un thruxton blanc !

Tout à fait d’accord avec toi Igeul !!!

Moi j’ai déjà ce casque (qui est top niveau look ... pour le reste , je m’abstiendrai de commentaire  ! :siffle:) ... mais en Noir !! 8)

Il aurait été sympa avec ma Thrux blanche ...Dommage que tu aies la grosse tête Igeul !! :lol:
(Je taille  L !! :sad:).

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !