Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

lucho31

60 km de VTT .....bien!!!! ça fait quelques heures de selle.....

Hervecat

3h 30, le parcours n etait pas trop balaise en dv+.
Si je veux refaire notre raid annuel il faut que je me fasse des heures de selle. En general le premier jour c est 7 à  8 h de vtt et le lendemain entre 3 et 4 et le tout avec du gros dv.
Ah bon, ben pourquoi?

Guilbar

8 km de cap avec Mme ce matin.
Il n'est pas gagné le 16 bornes de Saumur dans 15 jours !  :siffle:

Surtout que la veille,  je reviens du salon de Genève en car après une bonne soirée de " cohésion d'équipe ".. :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

lucho31

Citation de: Hervecat le 26 Février 2017 à 12:34:13
3h 30, le parcours n etait pas trop balaise en dv+.
Si je veux refaire notre raid annuel il faut que je me fasse des heures de selle. En general le premier jour c est 7 à  8 h de vtt et le lendemain entre 3 et 4 et le tout avec du gros dv.

c'est où ton raid?

Hervecat

Le lieu est en cours de validation mais il se pourrait que ce soit dans le Vexin.
Tous les ans on change de region.
Ah bon, ben pourquoi?

lucho31

sans vouloir te vexer... c'est où le vexin    :mrgreen:

Hervecat

T'inquiètes, je ne connaissais pas non plus.
C'est au dessus de Paris. Mais un pote est de la région parisienne et connait des traces qui nous ferait passer par le parc du chateau de Versailles. Rien que pour ça, ça me plait.
Bon maintenant il faut que je sois dispo la date voulue. Celle où, sur le groupe, il peut y avoir le plus de présents. Moi de mai ou juin, toujours des fêtes diverses et variées.
Ah bon, ben pourquoi?

jpv42

De retour d'un Trail d'un peu plus de 20km, 600d+. Et bien je peux vous dire j'ai beau être matinal j'ai mal :roll:
Le régime de la semaine apéro-charcut'-raclette ne m'a pas réussi  :mrgreen:
Je ne sais pas mon temps mais certainement moins rapide que l'année dernière  :siffle:
casse pas la tête

lucho31

l important c'est que tu l'es fait!!! c'était où?

jpv42

Citation de: lucho31 le 06 Mars 2017 à 06:12:08
l important c'est que tu l'es fait!!! c'était où?
En haute loire à monistrol  :wink:
Pour le temps , 2h32 :? Mais bon vu le manque d'entraînement et la semaine que je viens de passer c'est un moindre mal :)
casse pas la tête

Jim

Bon, pour fêter mon départ (vous, vous devrez attendre le maitinge) j'organise le 17, un méga pot où j'ai invité 140 personnes  :blink: ...devant lesquelles je devrai bafouiller quelques mots  :lol:

J'ai donc décidé depuis la semaine dernière de faire ma préparation physique par une marche (peux plus courir  :|) de 7 à 10 000 pas par jour !
J'ai eu mal au jambes les premiers jours, mais hier 18 000 pas et aujourd'hui nickel   :wink:

Bien-sûr, celà ne suffira pas pour redevenir un bô goss comme vous  :siffle: mais il fut savoir se contenter  :roll:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Wile

L'essentiel, c'est de faire ce qu'on peut.
:wink:

:super:
Yaplukà...

Hervecat

Et puis quand la marche devient rapide et avec un peu de dénivelé,  ca peut devenir sportif, voire tres sportif.
Si il n y a pas de sots métiers,  il n y a pas non plus de sottes activités.

Pour ma part, rien fait depuis vendredi, hormis trinquer.
Ah bon, ben pourquoi?

Wile

"Seulement" 4 activités la semaine dernière (natation et vélo d'intérieur, vu le temps de merde...  :evil:).

J'en suis à deux cette semaine mais vu le mal de dos que je me trimbale, pas sûr que j'aie le courage et l'envie de me bouger...  :roll:
Yaplukà...

Jim

10 km hier soir et 49 en une semaine  :D
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/