Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Raims

Citation de: kéziah le 11 Mars 2017 à 21:43:42
J'ai quand même un peu morflé (dos et cervicales)  :oops: :oops: c'est moche de vieillir  :siffle:
:blink:
Obsolescence précoce?  :mrgreen:

Bah moi aussi j'ai profité de cette belle journée pour aller essayer mes nouveaux stickers à la tombée de la nuit :mrgreen:  Il faisait bien bon. Petites routes pas trop loin de la mer avec un petit stop à Cassis parce que c'est joli la nuit aussi :super:
"..."

kéziah

Citation de: Raims le 11 Mars 2017 à 22:14:11
J'ai quand même un peu morflé (dos et cervicales)  :oops: :oops: c'est moche de vieillir  :siffle:
Obsolescence précoce?  :mrgreen:

J'ai peur qu'elle soit programmée ....  :siffle:

:mrgreen:
C'est un Triumph !

Phil 38

270 bornes dans le Triève et le Vercors, grand soleil 19° et 3° pour "l'étape de nuit" a la fin.  :mrgreen:  MAIS CE FUT BON!...  :super:

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

:super:  ç est bon ca !
Homo Parabolus Masticatus

T5etCIE

Citation de: Krais le 11 Mars 2017 à 13:23:13
Citation de: T5etCIE le 10 Mars 2017 à 23:34:46
Citation de: Krais le 10 Mars 2017 à 23:32:19
J'ai un pot haut carbone, mais pas le NH, c'est le Scorpion de Domdom, avec le dB killer.

Merci pour le tuyau Franck  :super:
J'étais pas hyper confiant sur le tuyautage du pas à pas, je vais regarder ça demain.

j'en ai en stock! passes a l'atelier et on règle cette affaire de reprise avec travaux déduits

tu repartira plus léger
J'ai vérifié le branchement du pas à pas et effectivement j'avais mal branché le cylindre 3. En revanche il me manque le gros tuyau qui va de la boîte à air au pas à pas. Tu as ça en stock Franck?

J'avais aussi une question sur le régulateur de pression du réservoir. Y a t'il un tuyau connecté ou pas? Si oui, ou vas t'il? Le manuel d'atelier n'est pas clair à ce sujet...

oui , j'ai le tuyau
le tube qui va du régul de pression au dessous de la boite a air est présent ou non suivant les années; il est utile uniquement pour des raison inutiles , donc si il est pas la , cpagrave
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

T5etCIE

Citation de: guillaumev le 10 Mars 2017 à 23:27:50
Mais avec le pot haut en carbone bien sûr!

Quant à la couleur, jaune c'est pas mal.  :wink:

c'est a moi que tu parlais hier soir?

Krais

De ce que je comprends de sa fonction c'est uniquement pour aspirer de l'air filtré et pas de sable ou de poussière dans le pas à pas, rien de plus.
God Save the Twin!

T5etCIE

Citation de: Krais le 11 Mars 2017 à 23:52:58
De ce que je comprends de sa fonction c'est uniquement pour aspirer de l'air filtré et pas de sable ou de poussière dans le pas à pas, rien de plus.

pour le tube d'air , oui air filtré ; normal c'est de l'admission moteur
obligatoire
je parlais du tuyau du régulateur d'essence qui est peu utile

Krais

Ok d'acc! Tu peux m'envoyer le prix du tuyau de la boîte à air par MP avec Fdp en alsace?
God Save the Twin!

Ryk*13*

un peu de peinture ! aujourd'hui c'est bon  :) :)

retouche sur une yam. FZS
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hervecat

Pas a me  1h49 du matin quand même?  :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

filibri

Bah moi aussi j'ai profité de cette belle journée pour aller essayer mes nouveaux stickers à la tombée de la nuit :mrgreen:  Il faisait bien bon. Petites routes pas trop loin de la mer avec un petit stop à Cassis parce que c'est joli la nuit aussi :super:

200 kms en solo , classique ride avec l'envie de voir encore plus de bleu , suis allé direction Cassis par St Zacharie , la Ste Baume , Gémenos etc ... il y avait tellement de monde sur Cassis en plus des travaux en cours sur le port,  que je ne m'y suis pas arreté , le ventiilo n'arretait pas de ronfler , donc demi-tour avec arret sur Jouques en terrasse/soleil et bla bla de gonzesse avec un autre tromfiste de passage et un  BMW R 1200 GS , belle journée de printemps  :D

Wile

Citation de: filibri le 12 Mars 2017 à 07:41:19

200 kms en solo , classique ride avec l'envie de voir encore plus de bleu , suis allé direction Cassis par St Zacharie , la Ste Baume , Gémenos etc ... il y avait tellement de monde sur Cassis en plus des travaux en cours sur le port,  que je ne m'y suis pas arreté , le ventiilo n'arretait pas de ronfler , donc demi-tour avec arret sur Jouques en terrasse/soleil et bla bla de gonzesse avec un autre tromfiste de passage et un  BMW R 1200 GS , belle journée de printemps  :D

C'est quoi cette citation filibri ?!...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Ryk*13*

Citation de: Hervecat le 12 Mars 2017 à 02:42:42
Pas a me  1h49 du matin quand même?  :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:  nan !!
je regardais les tophs , et aperçu d'une coulure  :blink:  ....ça va me reste le vernis à faire !

quand tu as du rouge dégradé , noir et bande blanches ....le camouflage  doit être nickel  :mrgreen: :mrgreen: je vais mettre des tophs sur FB :roll:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

guillaumev

Citation de: T5etCIE le 11 Mars 2017 à 23:51:39
Citation de: guillaumev le 10 Mars 2017 à 23:27:50
Mais avec le pot haut en carbone bien sûr!

Quant à la couleur, jaune c'est pas mal.  :wink:

c'est a moi que tu parlais hier soir?

Oui oui. :lol:
Mais je crois que je vais faire un nouveau sujet ou passer en MP ou te rappeler.
Vive le 2.0 8)