Perdu de recherche!

Démarré par gulacy, 06 Avril 2012 à 08:20:28

gulacy

Citation de: santana le 18 Mars 2017 à 09:45:39
Je cherche, je cherche.... mais j'ai sûrement raté un épisode important... Mais diémus n'est plus là ?  :blink:
Qui ça?  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Thlar

Il est parti en vacances avec la dinde sur un Dayto rouge ....     :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

santana

:siffle: :siffle:
pour moi diemus est rattaché à son dayto noir mat satiné pour toujours  :mrgreen:
Les plus belles sont les small ass

gulacy

Citation de: Thlar le 18 Mars 2017 à 11:31:10
Il est parti en vacances avec la dinde sur un Dayto rouge ....     :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ils sont en panne dans le garage ?
Régul? Roue libre? Batterie? Stator? Contacteur de béquille? Triumph? 😁
Un Speed 1050 sinon rien

Thlar

Nan, ils avaient laissé les poignées chauffantes .  8)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

guillaumev

Il est parti depuis qu'il n'est plus président.
Vive le 2.0 8)

santana

:blink: :sad:
wahou... j'ai vraiment raté des trucs ...Diemus parti... c'était son bébé pourtant tall...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

gulacy

Le corse est fier, et on confirme, il est très lent à la détente aussi!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

fifi.38

Santana, il y a longtemps que tu n'es pas venu.
je pense que Diemus n'est plus Président depuis 2 ans et absent 1 année de plus  :wink:
la joie d'être au grand R

NiNi

santana, je pense que le flambeau est plutôt bien transmis, enfin tout est toujours debout, et j'assume la charge de la présidence avec plaisir.
bien sur rien ne se ferait sans de bonnes et volontaires chevilles ouvrières, ils se reconnaitrons  :(
May the Gruiiik Be with you !

santana

Citation de: NiNi le 18 Mars 2017 à 21:41:52
santana, je pense que le flambeau est plutôt bien transmis, enfin tout est toujours debout, et j'assume la charge de la présidence avec plaisir.
bien sur rien ne se ferait sans de bonnes et volontaires chevilles ouvrières, ils se reconnaitrons  :(
hé j'ai pas dit que je me plaignais de la nouvelle direction  :mrgreen:
Citation de: gulacy le 18 Mars 2017 à 18:51:22
Le corse est fier, et on confirme, il est très lent à la détente aussi!  :mrgreen:
8) il n'y a que sur nos routes qu'on va vite  :lol:
Citation de: fifi.38 le 18 Mars 2017 à 21:08:40
Santana, il y a longtemps que tu n'es pas venu.
je pense que Diemus n'est plus Président depuis 2 ans et absent 1 année de plus  :wink:
Disons que je n'ai fait que passer rapidos et les dates que tu donnes correspondent aux dates de gros changements dans ma vie  :mrgreen:

pina

Moi j'en ai une grosse de cheville ouvrière  8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zéno

Citation de: pina le 20 Mars 2017 à 00:05:23

Moi j'en ai une grosse de cheville ouvrière  8)

tu commence méme à en avoir 2 énormes  :roll:  ......  tu arrives quand méme a rentrer dans tes "converse" ?.....  :mrgreen:

jeune prétentieux  :siffle:  obiwan kénobite

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond