BMW S 1000 R ex Fifi (vendu) : et maintenant ???

Démarré par fifi.38, 17 Février 2017 à 16:46:49

fifi.38

j'ai pas fait de moto de tout l'hiver (comme beaucoup), je revends rapidement mon ex , la livraison de la nouvelle est avancée d'une semaine, j'ai un stage avec la Gendarmerie la semaine prochaine, je prends RDV pour la révision des 1 000 km le 13 avril sachant que je descends dans le midi voir une copine mais aussi en profiter pour aller au Sunday de sa race  :lol: au Castellet et ... pataflot  :evil:
la joie d'être au grand R

Hervecat

Ah bon, ben pourquoi?

w2k

La loose totale  :cry:
Pas de bobos graves, mais c'est toujours trop, et le scaphoide  c'est long à récupérer
Quant à la moto, ça doit bien foutre le moral à zéro...  Même si elle sera très bien réparée, ça j'ai pas de doute, et si tu n'as rien à te reprocher, ça fait mal de voir son bébé repartir sur une dépanneuse  et en être privé
Courage et remet toi bien :(
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Speed-Ain

Je viens de lire tes mésaventures... Bon rétablissement !
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

zéno

:siffle:

moi je me répète ,

mais pour un branleur comme Toi , le poignet et le gland , ca va t'obliger a l'abstinence .... :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Phil 38

J'ai découvert ton message le 1er Avril!...   :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Je viens de decouvrir ce message !
Merde, remet toi bien !
Le decor est different, mais il t'est arrivé la même chose que moi en 2010 !

En fait, en ce qui me concerne, le conducteur du kangoo a reconnu ne pas m'avoir vu arriver, et a coupé la route
pour rentrer dans un chemin privé en face, comme si je n'avais pas été là ...

Cette histoire de "visibilité moindre" des motards est quand même à prendre ne compte.
Ensuite, je pense qu'il y a beaucoup de gens qui roulent en caisse avec des capacités visuelles fortement diminuées.
Evidemment, en cas d'accident, ils ne vont pas se vanter de ne rien y voir ...    :? 

Arf là il faut conjurer le sort ! Meilleure methode : remonter tout de suite sur une KTM neuve.   :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Citation de: maya le 01 Avril 2017 à 15:16:23

Arf là il faut conjurer le sort ! Meilleure methode : remonter tout de suite sur une KTM neuve.   :mrgreen:

non non, le cerveau n'est pas touché  :siffle:  :mrgreen:

zéno

Citation de: fifi.38 le 01 Avril 2017 à 17:04:06

:mrgreen: :+1:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

lucho31

bon courage....comme quoi les imprévues arrivent à tous....j'ai bobo au scaphoïde également....mais ils n'ont rien vu sur une simple radio faut faire un IRM ou un scaner...c'est hyper long à se remettre....

fifi.38

c'est pas rassurant.
il me semble que j'ai moins mal mais j'ai une attelle 24/24 + les cachetons.

:merci: Zéno

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

maya

Citation de: fifi.38 le 01 Avril 2017 à 17:04:06

:lol:  :lol:  :lol:    :arrow: :+1:

Encore que parlant de son propre cerveau, on est le moins bien placé pour savoir s'il fonctionne toujours bien ou pas ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)