[Meeting TAll 2017] Le FREE !

Démarré par PierrotGAZ, 03 Décembre 2016 à 08:15:58

Wile

Nan mais les gars, votre sollicitude est touchante mais je vais m'en sortir...  :siffle:
Avec plaisir pour la première parti de la route avec nous Diego.
:wink:
Yaplukà...

gaetgob

Citation de: PierrotGAZ le 02 Avril 2017 à 14:11:21
On avais pas prevu de partir de chez Gaëtan pour aller au gîte ?

On les retrouve à Gaillac pour pas faire monter la bande de nouille jusque chez moi, trop dangereux pour les enfants !!!
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Wile

Bon, une petite réponse dans le free...  8)

Citation de: gaetgob le 02 Avril 2017 à 17:59:33
Bon, j'ai pas de programmes et autres trucs pour les roads, donc soyez indulgents, voici mes contributions!

https://www.google.fr/maps/@44.08189,2.9402251,10z/data=!3m1!4b1!4m2!6m1!1s1-TUiXex6FgwR2NRmq2dyy-4GQy4

https://www.google.fr/maps/@43.863229,2.2060104,10z/data=!3m1!4b1!4m2!6m1!1s1xnN8sewsswRH3JTAK-snRI-soag

En gros, j'ai trouvé un bouquin sur les gorges du Tarn, j'ai pris les plus belles vues et j'ai fait un road avec ca. On passe pas mal de temps à longer le Tarn, ce qui est en général superbe et sur de belles routes roulantes. On sort pur monter dans les Causses et normalement en prendre plein les mirettes. Y a des détours à faire pour des points de vue et une grotte pour ceux qui voudraient! Ce que j'ai vu dans ce bouquin, c'était vraiment beau.

L'autre road est celui que je connais le mieux, ça passe en bas de chez moi! En gros, la route de Saint Sernin est un pure bonheur, un passe par Albi, il faut prévoir une visite de la Cathédrale, c'est magnifique. Ensuite on monte vers Cordes sur Ciel et on monte au ciel. Ensuite on redescend vers Gaillac en traversant le vignoble et en passant par Castelnau de Montmiral. Ensuite Gaillac, apréro, et on prend al route de la montagne noire. Grauhlet, rien de fou, Lautrec, mignon, Vabre, ça tourne et hop on rentre au Gîte!

Allez, je vais faire du repassage! ;-)

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Perso, je veux bien que tu me ramènes ton petit bouquin, parce que je ne pense pas qu'on aura le temps de regarder les paysages et encore moins celui de s'arrêter visiter la cathédrale...
:siffle: :siffle: :siffle:

8) 8) 8)
Yaplukà...

Chewi

Le mieux étant peut être de se retrouver au gîte vers midi pour aller rouler tous ensemble l'aprem !?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Wile

De ce que j'ai pu regarder vite fait, je pense qu'à midi nous devrions faire notre pause déjeuner aux environs de Rodez.
Yaplukà...

PierrotGAZ

Citation de: Chewi le 02 Avril 2017 à 23:09:06
Le mieux étant peut être de se retrouver au gîte vers midi pour aller rouler tous ensemble l'aprem !?

Ben ducoup non... Aucun intérêt que vous passiez au gîte, du mon pour moîs...  Car je ne roulerai pas avec vous .

Ce qui etait convenu au départ m allais car j'etait a midi au gîte tout en ayant roulé un peu avec vous pour ensuite préparer l arrivé des gens et les accueillir

Mais aucun soucis ç est plus simple comme cela....  Surtout que je n avais pas évoqué la faisabilité de la proposition initiale mais se rejoindre à gaillac pour ensuite aller aux gîte pour midi vous aurai fait décalé trop tôt je pense...

Ne vous en faite pas, je fais ma petite vie 8)
Homo Parabolus Masticatus

Chewi

Citation de: PierrotGAZ le 02 Avril 2017 à 23:19:44
Citation de: Chewi le 02 Avril 2017 à 23:09:06

Ben ducoup non... Aucun intérêt que vous passiez au gîte, du mon pour moîs...  Car je ne roulerai pas avec vous .

Ce qui etait convenu au départ m allais car j'etait a midi au gîte tout en ayant roulé un peu avec vous pour ensuite préparer l arrivé des gens et les accueillir

Mais aucun soucis ç est plus simple comme cela....  Surtout que je n avais pas évoqué la faisabilité de la proposition initiale mais se rejoindre à gaillac pour ensuite aller aux gîte pour midi vous aurai fait décalé trop tôt je pense...

Ne vous en faite pas, je fais ma petite vie 8)

bin justement, en passant vous chercher à Vieux et en allant direct au gite ca permet de rouler le matin et d'atterir au Gîte vers midi/midi trente.
Se poser et aller rouler l'aprem pour ceux qui veulent ou aider à l'orag pour ceux qui veulent ...

PierrotGAZ

OK !  :(

j'avais pas compris que vous passeriez !    ducoup c'est cool  :(

Chewi

en fait je sais pas trop comment on rejoint le Gîte mais je sais qu'on veux y être pour midi.
donc on va tirer au plus direct, Vieux est quasiment sur la route ... si Gaetgob nous fait un p'tit café on doit pouvoir faire le détour!!!

gaetgob

Le Gîte de trouve sur la route que je prends pour aller à Montpellier, le passe à Le Fayet, cette route est superbe et très roulante, une de mes préférées! Je prends moins de trois heures pour aller à Montpellier donc Le Fayet ...  :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:  1h30, 1h 45 à mon avis!
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Chewi

Bé voilà, si on débarque chez toi vers 10h pour le café, on peux tous repartir vers 10h30 et être au gîte pour midi.
Du coup ça nous fait décoller de Toulouse à 9h.

PierrotGAZ

on est pas un peu entrain de pourrir le free ! :mrgreen:

Chewi

Tu veux dire qu'on devrai migrer dans les roads du Sud ouest ?
Pas faux en effet. 8) :mrgreen:

PierrotGAZ