Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Rom1s

Citation de: pina le 05 Avril 2017 à 14:05:05
Citation de: Chewi le 05 Avril 2017 à 13:28:59
Citation de: pina le 05 Avril 2017 à 13:26:18
Avé les moches !
Chewi est demandé au parloir

kestuveu le gnome ?

Ya le mécanicien qui roule en Tigre qui me chauffe pour le week end du 12 donc je me disais que tu pourrais être chaud aussi  :siffle: :siffle: Enfin chaud comme un hypster quoi...

Sinon pour être clair, je parlais de ça : http://www.yamaha-experience.fr/journees-piste/
Accessoirement le prof du jour sera Lucas Mahias, vainqueur de la la dernière manche Supersport mondial, le we dernier à Aragon  :(
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

BennyBen

Citation de: Krais le 05 Avril 2017 à 14:20:24
Citation de: Chewi le 05 Avril 2017 à 14:16:13
parce que a part au mois d’août je vois pas de we ou ya un samedi ou un dimanche dedans !
Tu voulais dire un weekend avec un 12 dedans?
Parce que des weekend avec des samedi et des dimanches y a keksuns  :siffle:  :wink:
:mrgreen:

:+1:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

PierrotGAZ

Bonsoir les hommes   Ç est moî qu v'la ! 8)

Y a du monde dans le coin ?
Homo Parabolus Masticatus

PierrotGAZ

bonjour bonjour !!!

y a personne qui ouvre ce matin ??
Homo Parabolus Masticatus

fifi.38

:( Thlar, Niko 74, fredy, Scotchy, fabien, Speed-Ain, olivier, krapull, gvboissel
la joie d'être au grand R

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

Pépé88

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

pina

Tcho les vieux et les hypster !
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

TigerStéph

J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Raims

Salut!
Ce matin j'ai enfin pu prendre la moto pour aller bosser :P  40 km dans les collines 8)
Bon après l'orage d'hier soir la route était encore humide et ça m'a pourri les jantes que j'avais soigneusement nettoyées dimanche :roll:  mais ça fait quand même du bien de rouler :super:

A un moment je me suis retrouvé derrière une Porsche Carrera (je ne saurais pas vous dire quel modèle exactement, mais elle semblait très récente) avec un "A" collé au cul :blink:
Je l'ai suivi un moment, le gars semblait chercher à optimiser ses trajectoires, mais se trainait dans les épingles. J'ai fini par le doubler... et c'était bien un minot, seul au volant, je lui aurais à peine donné 18 ans :blink:
"..."

wanou

Salut à tous  :wink:
Pareil que toi Raims, aujourd'hui je prends la bécane  :)
Par contre j'aurais un peu moins d'épingle que toi..!  :mrgreen:
On the road again..!

guillaumev

Citation de: Raims le 06 Avril 2017 à 10:02:31
Salut!
Ce matin j'ai enfin pu prendre la moto pour aller bosser :P  40 km dans les collines 8)
Bon après l'orage d'hier soir la route était encore humide et ça m'a pourri les jantes que j'avais soigneusement nettoyées dimanche :roll:  mais ça fait quand même du bien de rouler :super:

A un moment je me suis retrouvé derrière une Porsche Carrera (je ne saurais pas vous dire quel modèle exactement, mais elle semblait très récente) avec un "A" collé au cul :blink:
Je l'ai suivi un moment, le gars semblait chercher à optimiser ses trajectoires, mais se trainait dans les épingles. J'ai fini par le doubler... et c'était bien un minot, seul au volant, je lui aurais à peine donné 18 ans :blink:

Le fils d'un copain fait sa conduite accompagnée entre un Cayenne turbo et une F430 spider. :roll:
Vive le 2.0 8)

wanou

Je sais pas si c'est bien pour apprendre tout ça..  :?
On the road again..!

guillaumev

Disons que quand il passe sur la Golf hors d'âge de sa mère, il sent la différence. :lol:
Vive le 2.0 8)