ADSL et fournisseurs. Besoin d'un eclairage.

Démarré par maya, 09 Décembre 2015 à 18:32:35

TigerStéph

Citation de: maya le 07 Avril 2017 à 08:35:48
Non je n'ai pas fait le changement.
Et entretemps, la région a lancé des chantiers et promet la fibre pour tous dans ma vallée, fin 2017.
Donc je prend mon mal en patience et lorsque la fibre arrive devant ma porte je relance mon étude.

:?

Ok maya, c'est lu !
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

TigerStéph

Bon bin pour moi ce sera vite vu, Ariase me dit que le seul a proposé la télévision par satellite est Orange... :?   Je vais juste alors changer de forfait et non d'opérateur...:roll:
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Jim

Citation de: TigerStéph le 07 Avril 2017 à 10:08:18

Bon bin pour moi ce sera vite vu, Ariase me dit que le seul a proposé la télévision par satellite est Orange... :?   Je vais juste alors changer de forfait et non d'opérateur...:roll:

Pareil pour moi, comme çà, je vais pouvoir virer canalsat à la date anniversaire et prendre biensûr leforfait Eurosport player pour continuer à voir les moto GP.   J'ai bon là ?
A propos, il faudra que le trouve le moyen de connecter la TV à la box ? (Panasonic 2013)
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

LéoT3

Jim, il te faut un PC ou autre appareil pour regarder le player, je ne pense pas que tu puisses le faire directement de la box vers la TV.

J'ai mis un PC à côté de ma TV, il ne me sert pratiquement qu'à ça, tu n'as pas besoin d'un bête de course.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Wile

Citation de: LéoT3 le 07 Avril 2017 à 15:00:37
Jim, il te faut un PC ou autre appareil pour regarder le player, je ne pense pas que tu puisses le faire directement de la box vers la TV.

J'ai mis un PC à côté de ma TV, il ne me sert pratiquement qu'à ça, tu n'as pas besoin d'un bête de course.

Dans ce cas de figure, un câble hdmi qui relie le PC à la TV.
:wink:
Yaplukà...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Jim

Citation de: Wile le 07 Avril 2017 à 17:42:22
Citation de: LéoT3 le 07 Avril 2017 à 15:00:37

Dans ce cas de figure, un câble hdmi qui relie le PC à la TV.
:wink:

Merci les coupains, 'est bien ce à quoi j'avais pensé  :wink:

w2k

Va sur le site antennesmobiles.fr et regarde quel opérateur a les antennes 4g les plus proches de chez toi
En 4g tu peux facile avoir entre 40 et 60 mo en débit descendant si tu n'es pas trop loin, Bouygues tel est pas trop mal pour ça, l'abonnement coûte dans les 30â,¬/mois
Avec une box 4g, plus de pb pour avoir de la TV hd
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Jim

Citation de: w2k le 12 Avril 2017 à 22:15:18
Va sur le site antennesmobiles.fr et regarde quel opérateur a les antennes 4g les plus proches de chez toi
En 4g tu peux facile avoir entre 40 et 60 mo en débit descendant si tu n'es pas trop loin, Bouygues tel est pas trop mal pour ça, l'abonnement coûte dans les 30â,¬/mois
Avec une box 4g, plus de pb pour avoir de la TV hd

C'est également le conseil donné par mon fiston...je vais m'y coller des mon retour  :wink: