[Je tease, tu tease, il tease...] Le changement c'est (encore!..) maintenant!...

Démarré par Phil 38, 05 Avril 2017 à 14:08:35

PierrotGAZ

Citation de: Phil 38 le 07 Avril 2017 à 15:22:54
Oui mais!....   :lol: :lol:

Quelques petits détails me chiffonnais: Les petit défauts de finitions qui passe mal pour une brêle a 20K€, et le moteur qui a les défauts de ses qualités, en bas et a moyen régime, il ne se passe quand même pas grand chose, agréable en mode ballade en duo, mais pas top en terme de sensations!  :roll:
J'ai donc attendu la sortie de la nouvelle gammes Adventure chez qui vous savez!  :mrgreen:  Sans grand enthousiasme car les premières photos m'avait un peu... Surpris!...   :lol:
La suite est simple, je suis allé a la présentation officielle!...  :super:  et... J'ai essayer la chose!...   :blink: :blink: :blink:  et j'ai signé!...   :oops:

Elle devrait ressembler a peu près a ça:

Pas trop d'orange donc!...   :lol:  Avec les valises Touring; le Top-case GT; le pack Travel (Shifter pro exct...) les poignées chauffantes, les caches latéraux en carbone, et les protection de réservoirs (Sticker dont je laisserais le soin a Katoche pour la pose!...    :mrgreen: ). Le tout pour moins chère que BM et mieux équipée.  :(

Valà!...  N'oubliez pas la cuvette!...   :siffle:   :mrgreen:

:blink: :blink: :blink:

aaahhh fi' d'putain !  :blink:
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Yaplukà...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Jim

Là où je suis un peu étonné, c'est que toi qui ne jurais que par la MTS...
Quels km avait ta dernière ? et quelles sont les raisons qui t'ont fait changer ?

Je sais çà fait 2 questions dans le même post, c'est vache  :lol:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

fabien

Moi j'aime bien Chewi qui parle esthétique..... Autant la, on peux rien dire l'actuelle est superbe..... Mais faut pas oublier le TDM!!!!!!!
En plus, on a pas trop à s'inquiéter de la face avant de la katoche, avec le moulin qu'elle a, on a plus de chance de voir l'arrière (enfin surtout moi😁). Pis en plus les goûts évoluent, rappelez vous quand la twingo est sortie, tout le monde la trouvaient moche..... Oui bon, mauvais exemple, elle est toujours aussi moche.... Bon tant pis, j'aurais essayé.

Chewi

:gnagnagna:  :RAB: le TDM était précurseur dans le monde des trails routiers.
Ces concepteurs​ avaient preuve d'audace esthétique et je suis fier d'en avoir possédé un !  :siffle:  :oops: :mrgreen:

De toute manière je parle plus à Phil il a trahi la noble cause des fans de multistrada.  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

guillaumev

Vive le 2.0 8)

fifi.38

Citation de: fabien le 07 Avril 2017 à 21:52:07
Pis en plus les goûts évoluent, rappelez vous quand la twingo est sortie, tout le monde la trouvaient moche..... Oui bon, mauvais exemple, elle est toujours aussi moche.... Bon tant pis, j'aurais essayé.

oui mais là, tu as affaire à la génération de mecs qui ont connu la R14 et la Fuego  :siffle: :lol:
la joie d'être au grand R

fifi.38

Chewi

Citation de: fifi.38 le 07 Avril 2017 à 22:24:31
joli le coup avec la BM : tu aurai pu faire durer encore un peu

Klur !
Bien plus cohérent que l'autre bidule Orange en plus

fifi.38

ben oui, comme il en avait dit le plus grand bien, c'était très cohérent (apparemment pas pour le porte monnaie)

Chewi

fifi.38

Krais

Nan mais sérieux, rien qu'à lire son KTM c'était déjà évident. Et puis c'est rassurant, Phil est pas sociopathe!  :mrgreen:
God Save the Twin!