Petit recensement des iserois et voisins

Démarré par Roulax, 14 Avril 2017 à 19:11:59

Roulax

Petit recensement des Rhône Alpins pour pourvoir s'organiser des balades pour ceux qui le désir. ✌️

zéno

il y en a quelques uns  :siffle:

j'en faisais partie il y a peu et j'en referais partie sous peu je pense  :mrgreen:   mais en attendant je ne répond donc pas a ton sondage auquel il manque une case  :lol:

aprés rien ne t'empèche de proposer des balades dans la rubrique  :arrow:  j'organise en yaute et bouzland  :lol:

et 0ùi on est des bouzeux de bouzlandie ici  :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

TigerStéph

Citation de: zéno le 14 Avril 2017 à 19:17:39
il y en a quelques uns  :siffle:

j'en faisais partie il y a peu et j'en referais partie sous peu je pense  :mrgreen:   mais en attendant je ne répond donc pas a ton sondage auquel il manque une case  :lol:

aprés rien ne t'empèche de proposer des balades dans la rubrique  :arrow:  j'organise en yaute et bouzland  :lol:

et 0ùi on est des bouzeux de bouzlandie ici  :mrgreen:

...voire deux... :roll:
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Roulax

Désolé... Vous venez d ou ? Je rajoute vos cases

PierrotGAZ

roulax, tu va vite te rendre compte que nombreux sont les bouzelandais ici !  :mrgreen:

ils vont t'expliquer  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Effectivement, sur le 38, il y a du "dossier" ...    :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

fifi.38

la joie d'être au grand R

TigerStéph

J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Mac Triple

J'ai longuement hésité car Duffle est une truffe et qu'il vient de temps en temps en Isère.
Comme dit plus haut, si tu veux rouler poste dans j'organise. Il y a longtemps on arrivait même  à "organiser" des sorties avec les lyonnais.
BOUZ' POWA !

Wile

Citation de: Mac Triple le 17 Avril 2017 à 09:18:48
Il y a longtemps on arrivait même  à "organiser" des sorties avec les lyonnais.

Et pourquoi pas avec des stéphanois tant que tu y es ?!...  :roll:   8)   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je me suis laissé dire que, dans cette magnifique région des Alpes, la Savoie est à la Haute-Savoie ce que la couture est à la haute couture...
8)

Sinon, j'ai tout de même voté...  :mrgreen:
Yaplukà...

Lucho73

Aller ajoutes 1 petit savoyard pour aller bouffer du moustique toujours partant!!!
Avec de la Castrol on s'envole!
Avec de la Motul un s'en....!

Oli38

Bike is a state of mind

grey

Pareil que Tiger Steph -que je salue -  Il nous manque au moins une case (si l'on peut dira ainsi)...

Je suis du 01 , plus particulièrement du Greyland, , lointain allié de la Bouzelandie...

Mais bon,  j'avoue comme les autres, monsieur l'agent... :oops: une certaine tendance
à la boulochiphilie sur routes ouvertes...

grey & SJLV, capitale du Greyland...  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Speed-Ain

honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir