Acquiter défaut anomalie gestion moteur.

Démarré par Lucho73, 17 Avril 2017 à 10:58:07

Lucho73

Salut à tous!
Je sens que vous allez vous foutre de moi!!
Hier petite séance bricolage sur mon tiger: montage clignos led + remplacement centrale clignotante.
Une petite heure plus tard essai de fonctionnement , bizarre ça clignote plus vite!!! Tiens la centrale Triumph vendue avec le kit n'est pas adaptée??? Je remet celle d'origine : pareil!!
Putain mais c'est bien sur tu t'es trompé de relais!!! Petit tour sur le forum mais quel con!! j'ai mis la centrale clignotante à la place du relais gestion moteur sous la selle!!! Répetez le pas trop on va se foutre de moi!!!! Du coup maintenant j'ai le voyant de défaut anomalie moteur qui est éclairé!! passage par  concess obligatoire ????? Ou possibilité d'acquiter avec tune ecu ????
PS : voux pouvez me rajouter 30 points au compteur déconnade :0/10: :0/10:

Avec de la Castrol on s'envole!
Avec de la Motul un s'en....!

Labrador

Bonneville T120 rouge pour papy

Lucho73

Wile

Avant quoi que ce soit, tu mets ta moto sur la béquille latérale, tu démarres, tu laisses tourner le moteur et tu comptes 3 cycles de déclenchement/arrêt du ventilateur.

Puis tu coupes le contact et tu remets en route, en principe, ton voyant sera éteint.
Dans le cas contraire, renouvelle l'opération une fois.

Si ça reste allumé, tu pourras tenter une autre piste, mais rien ne sert de se compliquer la vie avant.
:wink:
Yaplukà...

Lucho73

Citation de: Wile le 17 Avril 2017 à 12:49:38
Avant quoi que ce soit, tu mets ta moto sur la béquille latérale, tu démarres, tu laisses tourner le moteur et tu comptes 3 cycles de déclenchement/arrêt du ventilateur.

Puis tu coupes le contact et tu remets en route, en principe, ton voyant sera éteint.
Dans le cas contraire, renouvelle l'opération une fois.

Si ça reste allumé, tu pourras tenter une autre piste, mais rien ne sert de se compliquer la vie avant.
:wink:
Merci beaucoup Wile!!!  :10/10:  :super:
1 déclenchement du ventilo et adieu le défaut.
Ah forum si tu n'existais pas il faudrait t'inventer  :super:
Wile si un jour on fait un bout de route ensemble : ça vaudra bien 1 bonne bière :drink: :drink:

Wile

Yaplukà...

Labrador

Wile est un pro de l'effacement des défauts, on ne peut pas l'égaler.  :lol:
Bonneville T120 rouge pour papy