référence pièces Triumph et WOT

Démarré par Labrador, 26 Avril 2017 à 18:54:11

Labrador

Les références Triumph et WOT sont différentes, y a t il moyens d'avoir un site avec les réf Triumph, mais je suppose que c'est peut être réservé aux pros.
Bonneville T120 rouge pour papy

kéziah

Une fois dans le panier tu as la référence Triumph
C'est un Triumph !

Labrador

Citation de: kéziah le 26 Avril 2017 à 22:15:16
Une fois dans le panier tu as la référence Triumph

:super: Merci Kéziah , on en apprend tous les jours un peu

PierrotGAZ

Ça me disais quelque chose mais je n'ai pas oser poster avant de vérifier sur WOT.. En même temps ça fait longtemps que je j ai pas commander  sur WOT.... Je commande chez Francki  8)
Homo Parabolus Masticatus

Labrador

Citation de: PierrotGAZ le 26 Avril 2017 à 22:55:39
Ça me disais quelque chose mais je n'ai pas oser poster avant de vérifier sur WOT.. En même temps ça fait longtemps que je j ai pas commander  sur WOT.... Je commande chez Francki  8)

En fait c'était pour compléter un fichier pour mon concessionnaire pour un devis. :wink:

momob46

Citation de: Labrador le 26 Avril 2017 à 23:08:12
Citation de: PierrotGAZ le 26 Avril 2017 à 22:55:39

En fait c'était pour compléter un fichier pour mon concessionnaire pour un devis. :wink:

C'est ce que j'ai fait pour ma poulie de fou démarreur et c top avec le schéma pour envoyer au concessionnaire et quand je vois la différence de prix entre les 2 il y a quasiment rien.
BIKE IS A STATE OF MIND, DON'T FORGET IT!