[Meeting Tall] au départ de St Etienne et environs

Démarré par Jim, 07 Avril 2017 à 22:12:08

fabien

Super, donc on est tous adaptable!
Donc on devrait pouvoir y arriver!
serait il possible de m'indiquer ou je peux recuperer le road book? :sad:

Wile

Yaplukà...

BennyBen

le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

BennyBen

Citation de: Wile le 24 Mai 2017 à 07:57:20
Citation de: fabien le 24 Mai 2017 à 07:35:04
Super, donc on est tous adaptable!

:siffle:
Sorti de son contexte...
8)

oui et bah remet le dans son contexte, c'est plus propre...
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

jpv42

casse pas la tête

guillaumev

Citation de: PierrotGAZ le 24 Mai 2017 à 08:38:29
Dans le, contexte à qui ?  :mrgreen:

Le contexte DE qui?

Petits moyens mnémotechniques pour s'en rappeler:
on ne dit pas
-"une crotte à nez"
ni
-"un fils à pute".

Donc on dit "le contexte de Michel". (le prénom est un exemple qui ne reflète en rien la réalité de tous les Michel). :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

tyoc

Citation de: guillaumev le 24 Mai 2017 à 09:30:43
Donc on dit "le contexte de Michel". (le prénom est un exemple qui ne reflète en rien la réalité de tous les Michel). :mrgreen:

Ca reflète bien la réalité de notre Michel.  :siffle:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Chewi

vous ne pourrez jamais nuire aux Michel autant que cet individu https://www.youtube.com/watch?v=-6FbmXEY1tA
bande de p'tites fiottes
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Claire Lise

Laulo38

Claire Lise

Citation de: Laulo38 le 24 Mai 2017 à 19:02:00
Parce que tu ne parts pas avec eux m'enfin ;)

Heeuuuu....C'est pas faux  :roll:
Mais quand même !  :gnagnagna:

fabien

Comme quoi, on a pas du être sympa au resto avec Claire Lise, elle part pas avec tous ceux qui était à table..... bon cela dit je la comprend, elle à manger à coté de JP....... mince l'autre coté c'était moi, tout compte fait, comprend pas :D

Claire Lise

Citation de: fabien le 24 Mai 2017 à 19:30:08
Comme quoi, on a pas du être sympa au resto avec Claire Lise, elle part pas avec tous ceux qui était à table..... bon cela dit je la comprend, elle à manger à coté de JP....... mince l'autre coté c'était moi, tout compte fait, comprend pas :D

Ben voui, en fait , j'osais rien vous dire.... et puis, pour la 1ère rencontré, j'ai été software et polie..... :lol:

Nan, sans rire, j'ai fait ma blonde et.....Bref! On en reparlera autour d'un verre  :wink:

Mais ça ne me dit pas où vous passez .... et comme je suis une fille, je veux (tout) savoir!  :P

fabien

Alors, pour le road book, on part se St Etienne rdv au quick....... voila, voila, pas encore regardé, mais je pense que Jim est super au top pour nous faire passer par des routes sympa! j'ai réussi à l'ouvrir (enfin on m'a dit comment faire en téléchargent GPX wiewer)
Bon pour le coup je suis encore en train de chercher à quel quick on se rejoint, il y en a 4 à St Etienne :siffle: