Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Wile

Citation de: TigerStéph le 24 Mai 2017 à 08:53:12
Citation de: Krais le 23 Mai 2017 à 08:13:46
Pour ma part ce sera Vosges, Jura, Ain, Pillat aujourd'hui!
...Krais, si tu devais avoir le moindre besoin ou quoi qu'ce soit, je suis sur ta route, au cas-où hein... :wink:
Un bout de métal à enlever du passage de roue, un pneu crevé à réparer, refixer l'ensemble clignotants plaque d'immatriculation qui se fait la malle, etc.,etc.,etc....
8)
Yaplukà...

tyoc

Citation de: Wile le 24 Mai 2017 à 09:01:39
Citation de: TigerStéph le 24 Mai 2017 à 08:53:12
Citation de: Krais le 23 Mai 2017 à 08:13:46
Pour ma part ce sera Vosges, Jura, Ain, Pillat aujourd'hui!
...Krais, si tu devais avoir le moindre besoin ou quoi qu'ce soit, je suis sur ta route, au cas-où hein... :wink:
Un bout de métal à enlever du passage de roue, un pneu crevé à réparer, refixer l'ensemble clignotants plaque d'immatriculation qui se fait la malle, etc.,etc.,etc....
8)

Un détecteur de métaux pour retrouver les bouts perdus.  :siffle:
Ca passe pas, ça passe pas !!

patricech

Krais a une Ducate ?
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

patricech

en parlant de Ducate, je vais peut-être essayer la MTS 950 aujourd'hui...juste pour voir hein ?
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Krais

J'avais une vieille BM, là j'ai une BM neuve, et à part des bouts de cale-pieds et de béquille, j'ai rien perdu  :mrgreen:

Finalement la journée change de perspective, je vais devoir aider mon pote chez qui je loge à mesurer une terrasse et à acheter et charger/décharger le bois... pas exactement le même kif que moto+apiculture.

Mais bon, quand un pote a besoin d'un coup de main (et qu'en plus c'est ton assureur  :siffle:)
God Save the Twin!

tyoc

Citation de: Krais le 24 Mai 2017 à 10:10:57
Finalement la journée change de perspective, je vais devoir aider mon pote chez qui je loge à mesurer une terrasse et à acheter et charger/décharger le bois... pas exactement le même kif que moto+apiculture.

Il te l'a bien vendu la journée champêtre/apiculture.   :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Krais

Franchement Jim l'a tellement bien vendu que Je redescendrais à Sainté rien que pour aller visiter ses ruches. Il n'y peut absolument rien sur ce coup. Les changements de programme ça arrive  :?

Steph: c'est super sympa  :super: merci pour ta proposition  :+1:
God Save the Twin!

fifi.38

Citation de: Krais le 24 Mai 2017 à 10:10:57

Mais bon, quand un pote a besoin d'un coup de main (et qu'en plus c'est ton assureur  :siffle:)

et qu'en plus , il te loge  :siffle:
la joie d'être au grand R

guillaumev

et qu'en plus il te sort de la misère quand tu t'aperçois que tu roules sur une moto pas assurée depuis 2 ans et que tu as un pépin alors que celle qui est en pièces dans des cartons au fond de ton garage est assurée... :siffle: :lol:
Vive le 2.0 8)

Krais

God Save the Twin!

fifi.38

délinquant  :siffle:

ceci explique pourquoi tu es tout le temps à l'étranger  :lol:
la joie d'être au grand R

margerin

avdm

un bbq
une cote de boeuf
un cote du Rhône village ......
et demain meeting.......

AVDM!!!    .... 8) 8) 8)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Chewi

AVDM d'AVDM demain on se retrouve tous pour 4 jours fabuleux !!!
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: